Carbu qui prend trop de place

Auteur Sujet: Carbu qui prend trop de place  (Lu 1586 fois)

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Le 09 Août 2015 à 03:38
Bonjour !

Je poste ici car j'ai un petit problème que je pense que certain on déjà eu. J'ai acheté cette moto il y'a peu de temps et l'ancien proprio a fais une boulette; mon carburateur prend trop de place ! Enfaîte je ne sais pas quel filtre mettre donc je voudrais que ceux qui ont eu ce problème me guide.

Ma moto est une xps de 2005

Mon carbu est un Barikit PWK 19mm (http://www.maxiscoot.com/carburateur-barikit-type-keihin-pwk-19mm-bar-car-01.html?___store=mxs_fr)

Et je n'ai pas beaucoup de place (photo)



 !help !help !help !help !help


Donc si vous avez déjà eu ce problème, quel filtre avez vous mis ?

Merci de vos réponses
Guillaume.
« Modifié: 09-08-2015 03:45:19 par RCXEAGLE »
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Le 09 Août 2015 à 10:34
change ta pipe par une orientable p!!
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Le 12 Août 2015 à 10:32
Bonjour,

change ta pipe par une orientable p!!
&

Ok, merci, pendant que que je suis la, sauriez-vous quel filtre a air je devrais mettre ?
Et si je change juste la pipe, dois-je régler mon carbu ?

Merci ! p!! p!!
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Le 12 Août 2015 à 14:09
salut non pour la pipe pas de réglage à faire ;)   pour me filtre à aire une baa serait le top mais si il n'y a pas la placet p!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
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Le 12 Août 2015 à 23:43
salut
Le mieux est une boite à aire prepa ou type karting, tu peux installer un manchon flexible pour relier ta boite à aire a ton carbu !

Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
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Le 14 Août 2015 à 20:50
Salut !

Désolé de pas répondre rapidement mais je suis chez ma Grand-Mère qui n'a pas internet.

salut
Le mieux est une boite à aire prepa ou type karting, tu peux installer un manchon flexible pour relier ta boite à aire a ton carbu !



Ma boite a air est très bizarre, la sortie d'air est ovale, et pour le manchon et la boite a air kart, une en particulier a me conseiller ?

salut non pour la pipe pas de réglage à faire ;)   pour me filtre à aire une baa serait le top mais si il n'y a pas la placet p!


Merci, mais même un cornet ne passerait pas. Donc pipe amovible.

J'ai trouvé celle la, quelqu'un la déjà testé ?

http://www.scootfast.net/store/moto/pipe-d-admission-barikit-am6-orientable-o19-30mm.html

Merci pour vos réponses !

  p!! p!! p!! p!! p!!
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Le 14 Août 2015 à 21:19
je possède cette boite a aire, elle est plutôt bien pour du all days :
http://www.dam-sport.net/boite-a-air-de-karting-replay-d-28-35-noire.html

Mon manchon flexible je l'ai acheter chez un mécano spécialiste 50, mais il est dispo ici :
http://www.diabolo.lu/racingline/filtres-a-air/top-perf-filtre-manchon-filtre-a-air-box.php

Une fois le tout monté n'oublis pas de faire les réglages carbu !
Pour la pipe elle passe sur am6 mais fais attention, avec celle-la il te faut un système de dépression.
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Le 14 Août 2015 à 23:55
Salut,

Bon, la boite a air rentre dans mon budget mais pas le manchon. Je vais plutôt opter pour un cornet (de toute façon, je pars en internat, la moto servira le week-end et les vacance). Pour le cornet (je sais que c'est pas top mais c'est mieux que de rouler sans filtre).

Pour la pipe d'admission, je dois faire comment, car sur la xps, il y a déjà une pipe d'admission avec un petit tuyau dessus, et comment je doit faire le système de dépression ?

Et pour le filtre (je sais pas vraiment si c'est un cornet) je pensais a ça : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/filtre-a-air/filtre-a-air-top-perf-o49.html

Des avis ?


Merci !
 p!! p!! p!!


« Modifié: 15-08-2015 00:09:13 par RCXEAGLE »
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Le 15 Août 2015 à 00:18
salut   pour la pipe tu débranche le petit tuyau et tu le remet sur le nouvel  p!! Moui c'est un cornet fait des réglage plus riche avec ca sm2!
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Le 15 Août 2015 à 00:21
Ok, merci !

Je verrais quand je pourrais commandé tout ça, pour le gicleur je dois augmenté de combien en premier ? 5 ou 10 points ?
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Le 15 Août 2015 à 00:31
De rien  ;) augmente de 10 pts et descend ensuite vaut mieux être trop riche que trop pauvres  lol
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Le 15 Août 2015 à 00:38
De rien  ;) augmente de 10 pts et descend ensuite vaut mieux être trop riche que trop pauvres  lol

Merci :)
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Le 15 Août 2015 à 00:42
Pas de soucie  ;)
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Le 15 Août 2015 à 00:42
Si en se moment elle est régler en admission libre, il faudra au contraire baissé de gicleurs, de pas beaucoup.
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Le 15 Août 2015 à 00:46
Si en se moment elle est régler en admission libre, il faudra au contraire baissé de gicleurs, de pas beaucoup.

Ok, de toute façon, l'ancien proprio m'as laissé une boite de gicleur.
 Donc je regarderais comme sa. Je vais peut-être passer pour un on mais je n'ai pas besoin de changé le gicleur de ralenti ?
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