carburateur difficile a regler

Auteur Sujet: carburateur difficile a regler  (Lu 2672 fois)

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Le 07 Novembre 2009 à 22:14
bonsoir! voila je viens de changer mon pot d'origine (derbi) pour un pot conti chr j'en ai profité pour changer le carbu, je suis passé de 14 a 17.5.
j'ai monter le carbu avec un gicleur de 90 pour essayer au premier demarrage.
Elle tiens le ralentit mais s'engorge dès que j'essaie de la faire monter dans les tours le fameux beeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh!
J'ai ensuite essayer un gicleur de 86 pareil. Ensuite un 82 pareil puis un 80 pareil. Je me dit que l'eguille a elle toute seul de peut pas etre responsable de tel trou impossible de monter au dessus d'environ 5000t/m.
quelqu'un pourrait-il m'aider merci a tous.
cordialement
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Le 07 Novembre 2009 à 22:19
boite a air ou filtre a air?
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Le 07 Novembre 2009 à 22:22
boite origine  p!
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Le 07 Novembre 2009 à 22:31
euhh....XD
avec le starter sa te fait toujours pareil?
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Le 07 Novembre 2009 à 22:46
je viens de tester et contrairement a ce que je pensait sa marche beaucoup mieu avec le starter mon gicleur et donc trop petit? beaucoup trop petit meme puisqu'en troisieme sa broute dans les tours
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Le 07 Novembre 2009 à 22:50
je dirais essaye en ressérant quart de tour par quart de tour ta vis d'air.
apres pour ton gicleur faut verifié par la couleur de la bougie ( noir= trop riche, rouge brique= bon reglage, blanchâtre= trop pauvre)
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Le 07 Novembre 2009 à 23:16
je ne me risquerais pas a taper une pointe que je pense que mon melange est beaucoup trop pauvre!
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Le 08 Novembre 2009 à 14:33
personne ne peut me dire de combien dois-je augmenter mon gicleur environ sachant qu'avec le starter sa marche un peut mieu mais toujours un gros trou a trois quart de poigner en 3eme  :'(
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Le 08 Novembre 2009 à 14:36
Alors,
Met ton gicleur de 90, déserre d'1tour et demi ta vis d'air de richesse, et de 2.5tour celle du ralenti. Clips de l'aiguille au deuxiéme cran en partant du haut. Dis nous les résultats ;)

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Le 08 Novembre 2009 à 14:40
mon aiguille est deja placée au deuxième crant je vais essayer de desserer la visse de richesse d'un tours!
l'aiguille de richesse joue-t-elle tant que sa sur la carburation? Sinon un ami peut me preter un gicleur de 100 est-ce necessaire que je teste ou le 90 est suffisant?
merci
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Le 08 Novembre 2009 à 14:59
c'est quoi  la marque du carbu
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Le 08 Novembre 2009 à 15:29
c'est un dell'orto
j'ai essayé avec mon gicleur de 92 et de desserer la visse de richesse sa ne change rien il n'y a que quand je met le starter que l'on recent une legere tres legere amélioration! j'ai fait monté la moto au regime max dans une légère descente j'ai ensuite coupé le moteur verdicte ma bougie est couleur chocolat (un poile clair) donc je suis perdu!  p!
 

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