carburation dt50r 2007

Auteur Sujet: carburation dt50r 2007  (Lu 1352 fois)

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Le 13 Novembre 2008 à 21:22
Voila jai une question a vous posez sur ma dt50r jai un pot conti CHR V2, Cornets, Gicleur de 98 sur origine (PHBN 16) cdi debridée je monte 95km/h voila jai envie dagrandir mon carbu  mais jai juste envie dun carbu de 17.5 ou 19 vous me conseillerer quoi en performance  ??? ???
Yamaha DT50R :
kit 50 malossi MHR TEAM
vilo doppler compettition 17000tr/min
Carbu 17.5
Conti crx pipe dadmission
barklit boite a clapet carbone
pot conti CHR V2
Top perf boitier cdi a vance fixe
cornet malossi
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Le 13 Novembre 2008 à 21:29
je te conseil un 17.5 mais bon si tu le mais et que tu paire de la vitesse faut remetre celui de 16 car j'ai un ami qui a lui ossi une dt 50 et il a monter un 17.5 et sa ramé i a donc rmis un 15 et elle va bocoup mieu  p!!
.(\_/).
(='.'=)
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Le 13 Novembre 2008 à 21:33
Mais normanlement avec un plus gros ces devrait marcher mieux il etait surement mal regler
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Le 13 Novembre 2008 à 22:01
Bah t'es pas obliger de toucher a ton carbu ...
Car un 16 avec juste un pot c'est parfait.

Met un 17.5 si tu veux écoute mais t'y gagnera rien ...
Pis les 19 c'est plus pour les ptites prépa'
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Le 13 Novembre 2008 à 22:58
et reste avec ton carbue de 16 car les carbue de 17 c'est trop la merde a régler exploite le plus possible ton carbue
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 14 Novembre 2008 à 18:02
Yop,

Entre ton origine et le 17.5 t'aura pas de différence.

Par contre avec un 19 si ^^

Donc si tu veux changer carbu prend un 19 mini
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Le 14 Novembre 2008 à 18:05
C'est vraie,un carbu de 16 et de 17.5 y a pas une grand différence.Si tu veut vraiment changer ton carbu met carrément un 19.Mais bon avec ta petite configuration moi je serais rester en 16
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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Le 14 Novembre 2008 à 22:44
J'ai testé entre un 16 phbn et un 17,5 phva et j'ai trouvé que c'était un poil plus coupleux qu'avant c'est tout. La conso est sensiblement la même, et si tu sais régler un 16 sans trop de soucis t'y arrivera avec un 17,5.

 

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