changement boîte suzuki RMX

Auteur Sujet: changement boîte suzuki RMX  (Lu 688 fois)

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Le 16 Juin 2014 à 14:15
salut à tous, après une vérification il s'avère que ma boîte de vitesse commence sérieusement à fatiguer sur ma RMX, et j'ai entendu dire que, autant changer la boite, autant prendre un nouveau bloc moteur.

Seulement, je ne m'y connait pas en mécanique moto, et en regardant sur les sites, il y a le haut moteur, bas moteur, carter etc..
En clair je suis un peu perdu, du coup vous me conseillez d'acheter la boite et de la monter ( par un pro bien sur ) ou avez vous une autre solution ? merci.

 
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Le 16 Juin 2014 à 23:08
achete un bas moteur d'occas une boite c'est 400€ neuf :o
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  • ci tu ne voi pas je suis deja loin devant
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Le 17 Juin 2014 à 00:21
achète un bas moteur d'ocasse car une boite neuve ou même une boite  d'ocasse monter par un pro va te revenir a la pot des fesse
j'ai 2 avertissement !
marre d'attraper des avertissement pour rien
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Le 17 Juin 2014 à 22:38
d'accord, merci beaucoup !  p!!
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Le 18 Juin 2014 à 00:10
de rien
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Le 18 Juin 2014 à 22:45
Bas moteur = cylindre? vilebrequin?
« Modifié: 18-06-2014 22:51:49 par alex-cpe »
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Le 19 Juin 2014 à 01:05
le bas moteur est l'endroit ou il y a ta boite de vitesse est le vilebrequin . en gros un bas moteur il luit manque pu que le cylindre pour démarrer
 
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Le 19 Juin 2014 à 12:59
Du coup je dois acheter un vilebrequin ?
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Le 19 Juin 2014 à 13:54
Bah tu dis que c'est juste ta boite qui est fatiguée , pourquoi changer le vilo? ???
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
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Le 19 Juin 2014 à 21:05
Et bien justement je ne sais pas, on me conseille de changer le bas moteur, et apparemment le bas moteur est constitué de plusieurs choses ( Vilebrequin, bielles, pistons, chemises, carter d'huile ) alors voilà il faut que j'achète quoi ? ( parce que du coup je vois pas du tout ce que l embrayage va faire ici )
 

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