changement de mon réservoir

Auteur Sujet: changement de mon réservoir  (Lu 1456 fois)

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Le 22 Octobre 2014 à 22:39
Voila j'ai une aprilia rs 50 2001 kit 70 top perf carbu de 21 dellorto phbg ad gicleur 19 pot leo vinci qui était montée en stunt donc un réservoir d'origine enfoncé réduit a 5 litres en contenance.
J'ai changer mon réservoir avant hier,j'ai mis un d'origine donc plus gros et plus de litre.
je l'ai redémarrée , le ralentis nickel mais quand je vais pour faire un tour , quand je passe la première et que j’accélère avec la poignée a 3/4 même 1/4 elle cale genre   "beuuuhhh" je lâche l'accélérateur et la le ralentis nickel. Et quand j’accélère a 3/4 voir 1/4 de la poignée au ralentis pareils elle cale "beuuuhhh".
J'ai tous nettoyer mais elle ne veut rien savoir, c'est toujours pareil. j'ai une boite a air, carbu sans clapet et je crois que je vous ai tous dit donc s'il vous plait
Aidez moi je ne suis pas mecano et je ne démonte pas avant de savoir.

Merci a tous
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Le 22 Octobre 2014 à 22:48
Peut etre mauvais gicleur ou reglage carbu, ya peut etre trop d'essence qui arrive
Notre père,
Que ton moteur soit débridé
Que tes cales-pieds frottent
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c'est a toi qu'appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen
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Le 23 Octobre 2014 à 00:12
Merci pour la réponse aussi vite :).

Je n'ai ni changé le tuyau reliant le réservoir au carbu ni la boite a air, rien quand j'ai monter mon réservoir pour la première fois est le problème toujours le même. Donc quand on change un réservoir il faut refaire un réglage carbu!?! Je vais essayer demain Merci
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Le 23 Octobre 2014 à 00:52
Sur ton bouchon de réservoir t'a un trou normalement, il est pas obstrué ?
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
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Le 23 Octobre 2014 à 09:41
Salut !

Nul besoin de faire un réglage carbu en changeant de réservoir ;)

Par contre, fais attention au petit trou comme le dit val60200.

Pareillement, tu as acheté un réservoir d'occasion ? Il n'est pas sale par hasard ?
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Le 23 Octobre 2014 à 10:52
Salut les Gars merci pour vos réponse,
val60200 Je ne vois absolument pas de quel trou tu parle j'ai regarder mais il a l'air propre je vois rien d’anormale .
Clauduch , mon réservoir je l'ai acheter tous neuf il était tous propre quand je l'ai reçu .
je ne sait plus quoi faire ni ou donner de la tête j'en peu plus lol. !help
J'ai regarder le tutto du réglage carbu mais quand il faut allez l'essayer impossible pourtant le ralentis et bon.
y aurais t-il autre chose que je devrais regarder selon vous??
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Le 27 Octobre 2014 à 14:07
Le petit "trou" c'est la mise à l'air.

Il y a toujours une petite ouverture pour que de l'air rentre, histoire que l'essence s'écoule normalement vers le carbu.
Bien souvent, le bouchon remplit ce rôle ;)
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Le 27 Octobre 2014 à 15:43
faudrait aussi contrôler ton robinet et sa crépine , sa peut être boucher par des merdouilles de fond de réservoir .

c est un robinet manuelle ou a depression dessus ?
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 01 Novembre 2014 à 21:24
J'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver le soit disant petit trou  >:( !!! mon autre réservoir a était chauffer ainsi écraser ce qui a provoquer une fuite mais rien de méchant j'ai tenu 4mois avec mais peu être que sa peu jouer sur les réglage de mon carbu cette fuite qui n'ai plus maintenant sur mon nouveau réservoir?? j'ai essayer de faire les réglage  réservoir ouvert çà ne change rien  :s .

Pour le robinet d’essence rien d'anormal ça coule nickel.

Apres multiple tentative de nettoyage et réglage j'ai commander cornet , aiguille , gicleur ralentis et principal et tous les joins qu'il faut je vais les recevoir mardi donc je verrais bien après avoir changer tous ça ce que ça donne .
par contre je n'ai pas trouver de pipe d'admission rigide pour am6 carbu 21 si quelqu'un peut me renseigner c cool.
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Le 02 Novembre 2014 à 01:21
Ne t'embête pas pour ce petit trou, souvent le bouchon de réservoir remplit ce rôle sans qu'on s'en rende compte ;)
Sur bien des machine, on ne peut pas le voir (ou il n'existe pas ?).
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Le 02 Novembre 2014 à 10:46
Stop!
La brêle fonctionnait avant changement du réservoir?!
Ben si c'était le cas on ne tripatouille pas le carbu en y modifiant les réglages, le problème viens des manipulations faites sur le réservoir.
Faut faire un essais avec le bouchon ouvert pour savoir si c'est la mise à l'air qui ne va pas sinon on regarde du côté du robinet et de ses raccords de dépression.
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Le 10 Novembre 2014 à 18:47
Bonjour, je vend ma aprilia RS 50 de 2001, si interesser envoyer moi un message :)
Et le niveau de ton probleme vient surement du niveau d air qui passe au moteur  sm2!
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Le 10 Novembre 2014 à 19:06
Olivier , t es pas dans la bonne section pour ça ....

( tu peux mettre un annonce la : http://forum.mobcustom.com/vente-mecaboite/ )
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
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Le 10 Novembre 2014 à 22:49
Bonjour, je vend ma aprilia RS 50 de 2001, si interesser envoyer moi un message :)
Et le niveau de ton probleme vient surement du niveau d air qui passe au moteur  sm2!

on est pas sur leboncoin ici et il y a des règles.
la section vente n'est accessible qu'à partir de 50 messages, il faut aller se présenter dans la section dédiée et lire le règlement.
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