Changement kit 50 cc

Auteur Sujet: Changement kit 50 cc  (Lu 1729 fois)

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Le 20 Mars 2007 à 12:01
Suite a un serrage l'année derniere, j'ai décidé de refaire ma derbi pour roulé a nouveau avec!
Hier j'ai tout démonté je viens de commande un kit 50 cc + cage a aiguilles car piston et culasse HS !
Que dois-je verifié et changer encore ? Comment savoir le bonne etat du reste ?
Comment Lorsque j'aurais mon kit 50 cc tout mettre en ordre pour que la mob fonctionne !?
Merci de vos reponse ou de menvoyé sur des sites qui m'aiderons
Merci
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Le 20 Mars 2007 à 12:03
alors tu peux utiliser la fonction rechercher et t'aidera a trouver tout se qu'il te faut ensuite verifie l'etat du vilo des roulement des joints voila
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Le 20 Mars 2007 à 12:04
Je l'ai deja fait et cela ne m'aboutit a peu de choses interressantes !
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Le 20 Mars 2007 à 12:07
a ok alors ensuite verifie l'etat de ton vilo des roulement des joins (je les deja dit sa lol ) ensuite pense a regle rle carbu a regarder si la bougie et l'antiparasite son en bonne etat si ta bougie fais des etincelles et tu a choisi quoi comme kit 50cc ???
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Le 20 Mars 2007 à 12:13
J'ai choisi un kit 50 cc Kit cyl. Top Perf. "Sport" fonte 50cc et comment je sais si mon villebrequin est foutu ?
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Le 20 Mars 2007 à 12:34
a ouai le top perf en fonte  bien tu en sera surement comptant ensuite pour ton vilebrequin regarde si 'il n'y a pa sde jeux nul part
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Le 20 Mars 2007 à 12:39
ouié verifie si ya pas de jeux et normalement tu doit avoir des residu dans ton bas moteur si ta serer pense a les enlever  (poussiere metalique )
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
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Le 20 Mars 2007 à 15:27
fo demonté tt le bas moteurs ?
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Le 20 Mars 2007 à 17:29
fo demonté tt le bas moteurs ?
oui  pour le vilo non mais si tu veux verifier les joins et tout oui a moins que ta moto ne soit pas tres vieille et tu n'a pas besoin de le faire
« Modifié: 20-03-2007 18:26:57 par dam »
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Le 20 Mars 2007 à 18:23
jean fred attention à ton écriture.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 20 Mars 2007 à 20:09
Il faut verifié quels joints ? et quels roulements ?
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Le 20 Mars 2007 à 20:35
les joint du moteur roulement du vilbrequin joints pompe a eau partout quoi
 

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