Changement piston

Auteur Sujet: Changement piston  (Lu 1248 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2015 à 11:07
 !help Bonjour tout le monde. Suite à l'achat d'une peugeot XP6 de 1998, je me suis rendu compte quil n'y avait pas beaucoup de compression alors j'ai décidé de changer les segments seulement mauvaise surprise, le piston était abimé, à dégager. Alors j'ai voulu en acheter un autre mais, je ne sais pas quoi prendre. Je vois ecrit 40, 3 ; 40,28 mais sur mon piston à l'intérieur c'est écrit 4825. Qu'est ce que j'achete comme piston, faut-il faire voir le cylindre par un pro ou meme le réaleser?  !help !help !help !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2015 à 11:48
bah après y a un truc simple, si c'est un cylindre d'origine tu vas en concession et tu dis ta marque et modèle de moto avec l'année et le mec trouveras ce qu'il te faut normalement,
il le commandera par contre pas sur qu'il l'ai en stock
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2015 à 12:35
Oui c'est une solution mais ça reviendrai cher. Mais je voulais juste savoir quel piston prendre
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Bouffon Roulant
  • Sherco HRD 50 SM
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2015 à 15:11
Salut, alors d'abord il ne t'a pas dit d'acheter un cylindre neuf mais il t'as demander SI c'était un cylindre d'origine, ensuite le nombre correspond au diamétre de ton piston, tu doit surement pas avoir le cylindre d'origine si y'a écrit 48,25 (piston de 70) donc déja si tu nous avait dit quelle cylindre tu avait sa aurait était plus simple, ensuite tu va dans un magasin de moto ou sur un site de piéces 50, tu regarde la marque de ton cylindre et tu commande un piston diam 48,25 pour cette marque... rien de plus simple
« Modifié: 28-12-2015 15:33:19 par floflorian29 »
Kit 70cc Metrakit Pro race 3
Allumage Mvt DigitalDirect
Pot SCR Racingline (passage haut)
Vilebrequin Barikit Piste
Carburateur 28 POLINI
BAC V-FORCE TopPerf
Bougie BR10EIX
Embrayage YZ85
Transmission 15/57
Doubles radiateurs Sherco 450i
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2015 à 21:53
seul problème?
c'est un cylindre d'origine.
Je ne sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio
Mais vu le jeu qu'il y avait entre le piston et la bielle, a mon avis cest pas le piston d'origine
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2015 à 14:30
si ton piston une fois installé sur la bielle bouge de gauche a droite au niveau du pied de bielle c'est normal
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire