Bonjour, tu as toutes les références ici :
http://www.easyparts.nl/showarticles/0-1/P...s-dorigine.html Pour les changer, tu auras besoin :
- d'un décapeur thermique
- d'un marteau
- d'une grosse douille
- un arrache volant
- un bloque piston
- tourne visse
- clefs a l'aine
- clefs plate ou a pipe de 10
- clefs a bougie
- segments ( si tu veux faire ta segmentation c'est préférable )
- Pochette de joints haut moteur
- Pâte à joints résistant à la chaleur et a l'essence
- du courage
- du temps
Tu ouvres le moteurs, en dévissant tes carters et en retirant ton allumage et ton embrayage
au préalable tu fais tes vidanges ( huile de boite + liquide de refroidissement ) tu chauffes les carter avec le décapeur thermique pour pouvoir les séparer plus facilement avec le marteau et les tournes visses.
ensuite tu retires la boite de vitesse, l'arbre d’équilibrage et le vilebrequin. Tu chauffes les roulements et les spy avec le décapeur thermique et a l'aide de ta douille et de ton marteau du les tapes pour qu'ils sortent.
ATTENTION : quand tu frappes sur le vilebrequin garde bien ton écrou de maintient d'allumage dessus pour évité de foudroyer le filetage ( je parle en connaissance de cause
)