chauffe beaucoup trop

Auteur Sujet: chauffe beaucoup trop  (Lu 3526 fois)

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Le 28 Mai 2008 à 12:56
salut voila j'ai un probleme ma moto chauffe beaucoup tro je trouve je fait quelques aller et retour  dans ma rue je touche mon cylindre ba il est bouillant alors que je ne tire pas beaucoup dedans .
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Le 28 Mai 2008 à 13:14
a je peut pas taider mais j'atend aussi des avis
moi aussi depuis quelque temps mon cylindre est beaucoup plus chaud que dabitude !!
ya pas longtemps nettoyer mon carbu alors ya fallu tout enlever ce qui yavais dessus, et pour les deux durite de liquide en faite je n'est pas enlever juste la durite mais carement la vavle qui est coller au carbu   :o sa peut venir de la vous croyer ? pourtant je pense que sa passe quand meme mais bon j'atend aussi vos idée  :)
merci
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Le 28 Mai 2008 à 13:18
Calorstat mort je pense . Est ce que les durites et le radiateur sont aussi chauds que le cylindre ?
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

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Le 28 Mai 2008 à 17:28
euh non mais elles sont asser chaude aussi, mais c'est quoi le role du calorstat ? et sa coute cher ? parceque tout alere de bien marcher dans le circuit, leau remonte bien dans le radiateur par la durite du kit je le voit bien, donc le liquide passe bien partout est pourtant voila, c'est pas plutot un manque d'air ou bien ?
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Le 28 Mai 2008 à 19:17
oui les miennes sont tres chaude et mon radiateur non parlant meme pas il est tres chaud lui aussi.
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Le 28 Mai 2008 à 19:55
pour le calorstate c'est juste a lentree de ta culasse sa serre a limiter ou a accelere le debit de liquide de refroidissement sa sencrasse de temp en temp et il peu se bloquer dout les surchauffe mais si tu dit que tes durite et ton radiateur sont super chau sa vient de tes reglagles p!! p!!
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Le 28 Mai 2008 à 20:02
oui j'avoue que mes reglages ne sont pas parfait donc voila .
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Le 28 Mai 2008 à 20:04
refait tes reglage et regarde ton calorstate sm2!
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Le 28 Mai 2008 à 21:06
a ui le debit voila c'est de sa que je parlait, ben sa marche tres bien sa, quand jaccelere le debit du liquide augmente donc il me semblait bien que yavais bleme a se niveau donc c'est peu etre ma vis de richesse alors, c'est vrai que j'ai du mal a la regler ma becane en ce moment mais pourtant j'ai vu ma bougie elle est bien marron juste ce quil faut enfin bon je verai bien merci quand meme
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Le 28 Mai 2008 à 22:40
merci pour le plus +1 mais sache que le kalorstate peu etre suprimer avec de moyenne et grosse configue ton circuit sera ouvert en permanence
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Le 29 Mai 2008 à 17:43
bon ba moi sa chauffe toujours autant donc sa m'embete un peut pourtant j'ai enlever le carlostat.
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Le 29 Mai 2008 à 17:53
Sachez que meme a 80 ou 90 degres, ça vous paraitra tres chaud, peut etre que le moteur est a sa bonne temperature mais comme il fait plus frais dehors, ça donne une impression de plus chaud. Il faut savoir que le commencement de la douleur est a 60 Degres, donc a 80 ça paraitra bouillant.
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Le 29 Mai 2008 à 18:54
bon deja savoir ton cylindre c'est quoi? fonte? alu? ta bougie c'est quoi? hey oui les coco on passe en été changer vos bougie !!! et change de likide de refroidissement c'est peu etre de la merde :) allez au plaisir ;)
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Le 29 Mai 2008 à 21:29
c'est un kit 50 conti bougie neuve br9es et liquide de refrodissement neuf (ipone)
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Le 29 Mai 2008 à 22:58
mais de toute facon lhistoire des degres sa minteresse pas enfin je veut dire que lair soit plus frai ou pas je sens directement que le kit na jamais ete aussi chaud,

-et sinon moi c'est un kit origine, br9 mais sa sert a rien que je dise sa parceque avant la temperature etait toujours bien

mais bon je vais regler mon carbu est voila le travail j'ai deja essayer de le regler sa va un peu mieu parceque elle a tacket de mal a partir je trouverai bien le bon reglage
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