Chauffe trop vite et elle broute a mi régime

Auteur Sujet: Chauffe trop vite et elle broute a mi régime  (Lu 5714 fois)

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Le 15 Juillet 2009 à 15:58
Salut tout le monde, alors, voici mon probleme,

La moteur chauffe très vite 1/2 km et hop tout est suer chaud, le haut moteur, le bas moteur, le radiateur, le pot, tout est assez chaud, et 5 km et la c'est affolant.

Normal ou pas ? Qu'est ce que ça peut etre ?


Ensuite, lorsque la moto, est chaude, elle broute a mi régime sur chaque vitesse.

Réglage carbu ??



Ps: j'ai un carbu de 12, est ce que tout les problèmes viendrait de ce "machin" ? ^^
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Le 15 Juillet 2009 à 16:23
ta bougie c'est une combien ?
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Le 15 Juillet 2009 à 16:27
br9es, je me demande aussi, si je dois la changer.

Pas a cause de l'indice, mais parce qu'elle serait trop vieille  ???
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Le 15 Juillet 2009 à 17:10
essaye de la passer en b10 mais a mon avis sa va pas beaucoup changer sinon tu n'a pas de fuite a ton liquide de refroidissement ? il n'est pas bouché ? je vois pas sinon  :o
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Le 15 Juillet 2009 à 17:56
T'as essayé de vidanger ? Aucune fuite, prise d'air ?
Car pour tes problèmes de surchauffe ... je viens d'avoir eu ce tour : joint torique du plot de culasse HS ... p!
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Le 15 Juillet 2009 à 19:23
J'ai fais la vidange de liquide de refroidissement car il était gris
Je n'est pas de prises d'air.

Le joint torique c'est lequel deja ?  ???
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Le 15 Juillet 2009 à 19:48
Il me semble qu'il y a les joints des goujons ( donc 4 petit joints ) et t'as le joint de culasse enfaite qui est un joint en caoutchouc. Donc c'est peut-être ce joint de culasse ci qui a laché. Démontes la culasse :)
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Le 15 Juillet 2009 à 19:55
Il y a 2 joints a la culasse, je change le petit le grand, les 2 ?

C'est lequel qui pourrait me causer ce soucis ?

Et, comment voir qu'un joint est mort ?
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Le 15 Juillet 2009 à 20:01
change tout  p!!
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Le 15 Juillet 2009 à 20:02
change tout  p!!
Carément ta qu'a changer de 50cc pendant que tu y est  p!!
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Le 15 Juillet 2009 à 20:04
Faut comprendre le sens des mots des fois ... il parlait de juste changer les 2 joints au moins il sera tranquille. Et bien écoutes pour voir si un joint est mort, le plus souvent il manque un morceau.
Sur le mien il manquait facilement 1 cm de joint ^^
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Le 15 Juillet 2009 à 20:08
change tout  p!!
Carément ta qu'a changer de 50cc pendant que tu y est  p!!

Je ne trouve pas ça très drole  ::)

Faut comprendre le sens des mots des fois ... il parlait de juste changer les 2 joints au moins il sera tranquille. Et bien écoutes pour voir si un joint est mort, le plus souvent il manque un morceau.
Sur le mien il manquait facilement 1 cm de joint

Ok, merci, la j'ai le petit en stock, mais pas le grand :s

Et tu est sur qu'il y a les 4 petits a chaque goujon ? car desfois sur origine, il n'y en a pas.
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Le 15 Juillet 2009 à 20:12
Oui ça dépend comment est fait le cylindre. Des fois c'est plat, des fois c'est creusé. ;)

Plat : pas de joint de goujons
Creusé : joints de goujons ;)
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Le 15 Juillet 2009 à 20:15
je parler bien des joint du haut moteur  p!!
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Le 15 Juillet 2009 à 20:20
je parler bien des joint du haut moteur  p!!

J'avais compris, je parlé a l'autre personne ^^ (pas de soucis ;))

Oui ça dépend comment est fait le cylindre. Des fois c'est plat, des fois c'est creusé. ;)

Plat : pas de joint de goujons
Creusé : joints de goujons ;)

Ok, je regarde demain ou après demain, et tu pense que ça peut venir de la ?
 

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