clavette embrayage qui fait que de pété

Auteur Sujet: clavette embrayage qui fait que de pété  (Lu 2124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 17 Juin 2008 à 17:31
bonjour

bon voila, j'ai ma clavette qui fait que pété, je l'a change et elle tient a peine 1km,
d'ou esceque sa viendrait??

sachant que sa va faire la 3ème fois que je la change depuis samedi...

sa viendrait peut-etre de la rainiure de mon vilo qui est mauvaise?

c'est un vilo barikit piste cource longue 44mm

merci de bien vouloir me répondre asser vite
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2008 à 17:41
elle pète ou c'est juste ton câble qui par si c'est le câble qui part écrase l'attache ou rachète un câble
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 17 Juin 2008 à 17:45
je parle de la clavette qui va sur le vilo, coté embrayage, la il y a les 2 pignon sur l'axe du vilo
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2008 à 20:55
a ok désolé ba essaye d'en faire forger une par un artisan sa coutera pas bien chere
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 17 Juin 2008 à 21:13
j'ai mon pro qui voulait me filler une groce clavette, puis il m'as dit de tailler dedans, se serait une bonne idée??

par contre, pour la coupé, se sera a la meuleuse, pi rectifié a la lime, mais avec la chaleur, sa risque de fragilisé la clavette, nn?
  • Membres
  • *
  • 503 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • xtreme sm de 2006
  • senda xtreme super motard
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 00:21
c'est prevu pour
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 18 Juin 2008 à 00:26
ok, bin jvé éssayer tout sa

mais bon, une clavette n'est pas fait pour pété non plus!
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 18 Juin 2008 à 12:59
personne??

existe t'il des clavettes renforcé??
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 13:25
il y a des clavettes exprés oui renfrocer sur dam sport rcv team ...
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 18 Juin 2008 à 20:33
et en magasin?
parce que sa fait chere la clavette si il y a les frai de port de payer!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2008 à 20:35
Au pire, trouves des potes et fait une commande 'groupée' . ^^
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 18 Juin 2008 à 21:37
oui fin bon, moi il faut que je roule rapidement

je vais faire le tour des magasin alors, pas le choiix
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • aprilia rs 50
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2010 à 22:41
des clavette sa coute 2 euros normalement....Moi aussi elle casse souvent en faite c'est par ce que on ne sert pas assez la cloche ou trop...Normalement il faut le sérré a 5kilos, moi je n'est pas de clé dinamometrique donc je sert assez fort, par moment sa dur 1 journée, par moment 1h et la sa fait 1 semaine que sa ne bouge plus...

Par contre si tu a de quoi la sérré a 5kilos et que sa casse encore c'est que ton vilo n'est plus en bon etat, genre legerement agrandi, ce qui fait que ta clavette prend des coup et a un moment elle casse....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire