CLignotant qui reste allumé et ne clignote pas sur ancien tzr avec des tntovalia

Auteur Sujet: CLignotant qui reste allumé et ne clignote pas sur ancien tzr avec des tntovalia  (Lu 8522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Tzr 2002
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 13:15
Bonjours à tous je viens de m'acheter des 4 clignot tnt ovalia pour ma tzr ancien modèle et je les est brancher sur les cosses d'origine  mé y reste allumé et ne clignote pas  p!

 !help
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 14:22
avais-tu deja des clignotant avant?
sinon le faisceau à peut-être deja était bricolé, apparemment, la tu as ta centrale clignotante qui est ou debranchée, ou courcircuitée, et pareil pour ton interrupteur, remonte le fil de clignotant et regarde ou il va, normalement il doit passer par la centrale clignotante (un boitier rond et argent (en principe) ) et par ton interrupteur.
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Tzr 2002
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 14:25
en fait j'ai les 4 ovalia mé si je rebranche une paire de ceux d'origine sa marche  déjà essayé mais je sé pas pourquoi sa reste allumé  p!
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 14:33
pas assez de puissance surement tes cligno tnt sont a ampoules ??
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Tzr 2002
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 14:34
Oui , peut être qui faut changer les ampoules ?? ::)
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 14:35
regarde si celle de tes cligno d'origine vont dedans  ;)
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 14:40
mais c'est bizarre, lorsqu'il est demaré il devrait l'avoir la puissance suvisante, ses clignotant sont fait pour fonctionner sur un 50, s'il y avait un manque de puissance ça marcherait quand même mais ça clignoterais doucement et les ampoules eclaireraient pas fort... mais bon la j'avoue que je ne comrpend pas pourquoi ça marche avec des cligno d'origine... donc oui, essais de changer d'ampoule, mais je reste perplexe...
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 14:46
c'est parce que certains clignos a ampoules ont des ampoules a 40W (ampoule cligno d'origine 10W) sa demande quand meme plus d'energie que les clignos d'origine
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Tzr 2002
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 15:30
slt les gars c bon sa marche  :)
  g mis les autre ampoule qui avé avec et sa clignote  8)
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 15:33
+1 xeo, je pensais que pas assez de puissance ça empéchait les ampoules de s'allumer, respect! ;)
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 4621 Messages (Maitre)
  • Karma: 201
  • By (¯·._ ₳ñtĥϿηϒ _.·¯)
  • Yamaha Tzr 50 2007 - Peugeot 103 de 1975
    • Voir le profil
    • My Yamaha Tzr
Le 02 Avril 2008 à 15:53
oue respect xeo pour la soluc
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 17:44
tout faux les gars ;)

les tzr ancienne generation ont la centrale clignotante integrer dedans un cligno :)
  • Membres
  • *
  • 388 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • talbot horizon moteur gonflé, peugeot 205 TU1, kawasaki 500 gpz, 103 chrono full origine, suzuki er50ts, à venir proto 103 café monster.
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 18:29
ah bah voila ça explique bien des choses^^
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2008 à 23:21
tout faux les gars ;)

les tzr ancienne generation ont la centrale clignotante integrer dedans un cligno :)
??? ? ??? ? ??? tu saurai montrer a quoi sa ressemble  ?? car j'ai vraiment beaucoup de mal a imaginer sa ...
oue respect xeo pour la soluc
+1 xeo, je pensais que pas assez de puissance ça empéchait les ampoules de s'allumer, respect! ;)
merci les mecs
« Modifié: 02-04-2008 23:23:56 par Xeo »
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2008 à 13:09
tout faux les gars ;)

les tzr ancienne generation ont la centrale clignotante integrer dedans un cligno :)
??? ? ??? ? ??? tu saurai montrer a quoi sa ressemble  ?? car j'ai vraiment beaucoup de mal a imaginer sa ...
oue respect xeo pour la soluc
+1 xeo, je pensais que pas assez de puissance ça empéchait les ampoules de s'allumer, respect! ;)
merci les mecs
je pourais pas te montrer parce que c'est sur la moto d'un pote mais en fait la centrale clignotante au lieu d'etre accrochée sur le cadre elle est incruster dans un cligno ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire