Compte tour top perf

Auteur Sujet: Compte tour top perf  (Lu 1768 fois)

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Le 06 Septembre 2011 à 20:26
Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un compte tour/sonde température Top Perf Mais la sonde qu'il m'ont envoyés n'est pas la bonne j'ai trouve une qui se monte sur derbi sur un autre site mais il y a marquer dans la description "ATTENTION a monter uniquement avec le compte tour ref:S6-4030" se qui correspond a un compte tour d'une autre marque étant donner que la fiche est la même sa ne devrais pas marcher ce n'est pas pour vendre ce compte tour la car ils ont que celui-la ?

Mon compte tour




La sonde que j'ai trouver:



Qu'en pensez vous sa devrait marcher ?

Merci d'avance.
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Le 08 Septembre 2011 à 09:00
Euh... Normalement la sonde livrée avec vas très bien!  sm2!

http://www.rrd-preparation.com/compte-tours-temperature-digital-lcd-top-performances-racing-universel/product_info.php/products_id/531

Attention de ne pas mettre n'importe quelle sonde... Elles sont calibrée par rapport aux modèles de compteur!

Elle est standard et de couleur or! Son diamètre de filetage est cependant le petit filetage, qui se monte sur les petit bouche de team par exemple ou encore sur l'adaptateur des kits top performances! Sinon le meilleur moyen c'est de poser un T sur ta durite et de mettre ta petite sonde sur le T, bien que le must reste de démonter ta culasse, tu m'emmène avec ta sonde chez quelqu'un qui fait usinage / filetage, et tu pose la sonde sur la culasse a quelques cm de la chambre pour avoir la température la plus proche possible de la réalité!
« Modifié: 08-09-2011 09:07:02 par RRD »
www.rrd-preparation.com
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Le 08 Septembre 2011 à 17:37
Euh... Normalement la sonde livrée avec vas très bien!  sm2!

http://www.rrd-preparation.com/compte-tours-temperature-digital-lcd-top-performances-racing-universel/product_info.php/products_id/531

Attention de ne pas mettre n'importe quelle sonde... Elles sont calibrée par rapport aux modèles de compteur!

Elle est standard et de couleur or! Son diamètre de filetage est cependant le petit filetage, qui se monte sur les petit bouche de team par exemple ou encore sur l'adaptateur des kits top performances! Sinon le meilleur moyen c'est de poser un T sur ta durite et de mettre ta petite sonde sur le T, bien que le must reste de démonter ta culasse, tu m'emmène avec ta sonde chez quelqu'un qui fait usinage / filetage, et tu pose la sonde sur la culasse a quelques cm de la chambre pour avoir la température la plus proche possible de la réalité!
Je crois que le mieux reste le T car ma sonde fait quasiment le double en diamètre de celle que j'ai reçu avec le compte tour je peut pas faire usiner j'ai pas asser de matiere :)
Merci quand même
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Le 08 Septembre 2011 à 19:23
Euh c'est étrange!  :o Cela ne doit pas être la donde top perfomrances!
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Le 08 Septembre 2011 à 19:33
Euh c'est étrange!  :o Cela ne doit pas être la donde top perfomrances!
Je sais pas mais je vais mettre un bouchon a la culasse et prendre un T a moins que tu me dise ou trouver une sonde pour derbi (bon diamètre) qui vas avec ce compte tour
Merci.
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Le 12 Septembre 2011 à 18:57
UP UP les gens  :P
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Le 14 Septembre 2011 à 09:13
Essaye avec une tulipe du style plomberie tu devrais trouver assez facilement.
Mais effectivement, evite d'éloigné trop la sonde au risque de ne pas avoir une mesure proche de la réalité et parfois 5° c'est 5° de trop.
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Le 23 Septembre 2011 à 18:51
Essaye avec une tulipe du style plomberie tu devrais trouver assez facilement.
Mais effectivement, evite d'éloigné trop la sonde au risque de ne pas avoir une mesure proche de la réalité et parfois 5° c'est 5° de trop.
Probleme resolue J'ai acheter un T et sa marche  :D merci encore les gars :D:D
 

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