Conseil sur l'intalation d'un vilebrequin et d'un kit 80 sur AM6

Auteur Sujet: Conseil sur l'intalation d'un vilebrequin et d'un kit 80 sur AM6  (Lu 583 fois)

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Le 06 Juin 2013 à 21:44
Bonsoir , je fait ce petit topic pour posé quelque question existentiel qui me turlupine .
J'ai un moteur am6 origine , jamais changer , Kilométrage inconnue !
J'entend des petits claquements dans le bas moteur , claclaclac , par moment seulement j'ai l’impression ...
J'ai remarqué après lavoir acheter que le bas moteur avais u un petit pet car je me suis aperçu que l’ancien propri a foutu comme une sorte de pâte ( patafix ) on dirais donc quil a bouché un troue :O , mais cela n'enpeche a en rien au bon fonctionnement de ma machine  ( que ce soit le bruit ou la patafix () )

Je me posé donc la question vue que je m'ennuie sur la route :/ ( la machine tourne a 95km/h avec une transmi de 14*57 carbu 19 et pot metrakit SP )

je voudraispassé en kit 80 (airsal de pref) , je suppose que j'ai besoin de changer de vilo , qu’es que je doit prendre ? course origine ? soie de combien ? 16/20 c'est quoi la diff et qu’es que sa change concrètement ?
Le troue au carter risque de faire quelque chose ?
merci d'avance pour vos réponses !
« Modifié: 06-06-2013 21:49:32 par francky65 »
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
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Le 06 Juin 2013 à 22:16
Salut à toi !

Ta question a plus sa place dans le topic kit ;)

(on ne parle pas de vitesse sur le forum aussi, merci ! )
 

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