Cornet + carbu

Auteur Sujet: Cornet + carbu  (Lu 884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1013 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Aprilia 50 rs monobras ♥ /Peugeot XP Street Evo I/ Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2011 à 14:17
Bonjour ,

alors voila , jemer'ai savoir comment nettoyai mon cornet sur ma rs . J'ai démonter , mais la soufflette est pas assez puissance , la c'est vraiment des gros résidu ( c'est pour sa qu'elle brouter ). Voila , merci d'avance pour vos rep'

++
« Modifié: 26-01-2011 15:18:27 par trellman »
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Drakon
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2011 à 14:39

- le cornet se demonte ( la partie arriere est clipsee sur la partie avant )
Sauf les cornets Auchans & Co !!! ils sont collees ^^

- une fois demonte tu pourras nettoyer ta mouse ( attention de ne pas l'ecraser ou la plier en la nettoyant ) a l'essence

- avant de remonter ton cornet donnes un dernier coup de soufflette ( meme si ce n'est pas tres fort )

voila amuses toi bien  p!!
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
  • Membres
  • *
  • 1013 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Aprilia 50 rs monobras ♥ /Peugeot XP Street Evo I/ Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2011 à 15:18
A ok , merci +1 a toi ;)

Au fait , au lieux de crée un nouveaux topic , je voulait savoirs comment faire pour démonter mon carbu , alors que je trouve pas le robinet --'

C'est sur une aprilia RS mono' , j'ai regarder , mais il y a que le tuyaux qui part du réservoir et qui va au carbu . Il y a juste le petit bocal pour filtré l'essence je pense .

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2011 à 15:35
ben pour demonter ton carbu tu ldessere le colier de la pipe et du cornet apres tu debranche les 2-3 tuyau et le cable du starter et de l'accelerateur(pas obliger si c'est que pour le nettoyé).moi j'ai une rs et j'ai un bouton pour couper l'arrivé d'essence apres je sais pas si il y en a sur les monobras.aussi non tu bouche le tuyau pour pas que tout ton reservoir s'ecoule
« Modifié: 26-01-2011 15:40:53 par Artheon »
  • Membres
  • *
  • 1013 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Aprilia 50 rs monobras ♥ /Peugeot XP Street Evo I/ Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2011 à 16:26
Ok merci +1 a toi aussi , sa va me servir ;) . ( je suis un débutant  :-[ ). Donc j'ai trouver un moyen pour mon cornet . J'ai pris mon cornet de mob , neuf, j'ai adapter la mousse au corps . J'ai refixer sa , le cornet tient bien au carbu , et quand j'accélère il se déboite pas ;) . Merci a tous pour vos rep' , d'aider les débutant sa fait plaisir ;)
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2011 à 17:04
ben de rien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire