couleur des fils electrique 'clignotent av et ar "TZR50 de 2005"

Auteur Sujet: couleur des fils electrique 'clignotent av et ar "TZR50 de 2005"  (Lu 1405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2010 à 11:38
Bonjour à tout et à tous!

Voila je suis nouveau sur ce site et j'ai quelque souci avec ma TZR 50 de 2005!!!

mon problème es que tous "les cause" électrique des lumière et des clignotent avant et arrière on été sectionner par l'ancien propriétaire! du cou j'ai réussi à trouver les fils de la lumière av et ar mais pas pour les clignotent.

pourriez vous sil vous plait vous me m'indiquer de quel couleur son les fils des clignotent av et ar? (droit et gauche bien sur)

merci d'avance
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 18:52
 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( !help !help !help !help !help !help
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2010 à 21:16
 mdr personne le sais!!!

donc je me suis démerder comme dab! donc voila pour ceux qui au cas ou on le même problème:


Code couleur clignotent TZR ou X power année 2005


clignotent avant et arrière droit -) Fils Noir et Brun

Clignotent avant et arrière gauche -) Fils Noir et Vert  

et n'oublier pas qu'il faut que les 4 ampoule des clignotent fonctionne sinon il ne clignote pas "reste allumer"

de rien ces gratos........
« Modifié: 12-06-2010 13:54:12 par nicodu68 »
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire