cpi sm

Auteur Sujet: cpi sm  (Lu 947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • la moto plus qu'une passion
  • cpi-sm
    • Voir le profil
Le 06 Février 2013 à 19:53
Voila bonjour a tous je viens poster mon problème Donc si vous voulez j'ai une cpi sm elle a serré il y a 1 mois et demie et donc je suis allée voir un garage il m'on dit que cela serait peut-être l'embiellage (je sais pas comment cela s’écrit ) puis cela aurais endommagé le piston et le cylindre etc... Bref bon il nous a dit que j'en aurait pour 700 euros a ce prix la autant changé de moto.Puis je suis allée dans un magasin de moto accidentée et il y avait une cpi sm avec 3000 borne au moteur ,cela faisait 3 ans que elle était la.Donc après avoir longtemps réfléchi nous l'avons prit avec mon père nous avons changée le moteur est mit sur ma moto et ensuite après tout sa la moto ne démarrer pas tout était bien brancher mais la bougie ne faisait pas d'étincelle ,on c'est dit cela doit être le stator en réfléchissant donc on a mit celui de mon ancien moteur qui avait serré et cela marché elle s'allumait mais elle n'avait pas de pèche et s'éteignait quand elle était a l’arrêt donc elle faisait que s’éteindre .Après 5 minutes impossible de la rallumé et jusqu’à aujourd'uit on sait pas ce qu'est le problème.  !help please   
sa roule :p
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • la moto plus qu'une passion
  • cpi-sm
    • Voir le profil
Le 10 Février 2013 à 17:03
Merci pour vos messages lol c'est bon la moto marche c'etait le stator qui etait mal réglé
sa roule :p
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 12 Février 2013 à 06:59
Les doubles posts sont interdit !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire