cuve

Auteur Sujet: cuve  (Lu 1181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 20:34
bonjour j'ai recu mon dellorto et le truc c'est que j'ai vu pleins de truc sur la mise a air de la cuve ... pour ne pas avoir de probleme il faut que je fasse quoi avec les 2 bitonios de chaque coté ? faut les tourner ?
j'ai 2 avertissement !
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 22:17
Salut.
Les mise à l'air du carbu faut y mettre des durites et les faire aller au sol (normalement à peut près au niveau de la fixation basse de l'amortisseur) ou, si tu fais du tout terrain bien gras, tu peux mettre les durites dans la boite à air afin d'éviter qu'elles ne se bouche.  p!!
Attention, à ne pas confondre avec les durites de trop plein qui elles vont obligatoirement vers le sol!
Astuce:
http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=128
 ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 23:17
salut merci d'avoir répond mais j'ai pas bien compris ... en gros les mise a l'air il faut y mettre des durites qui vont au sol ? mais tu dis que les durites de trop pleins vont également au sol ... c'est quoi la differences entre les deux ? a quoi sert la mise a l'air ?
j'ai 2 avertissement !
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2014 à 23:46
mise a l'air = durite qui sert uniquement pour faire passer l'air

trop plein = durite qui coulera , trop d'essence , les durite recracheron l'essence  donc celle ci doivent etre diriger vers le sol afin de pas avoir de l'essence qui pise sur ton moteur ou autre
70cc Airsal
Vilo Barikit piste
Roulement c4 polini + spy
Pot scr corse H/M
Carbu 21
Embrayage Furytech higt end 5 disque
13x53
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire