cylindre neuf, vilebrequin neuf et pas de compression !--'

Auteur Sujet: cylindre neuf, vilebrequin neuf et pas de compression !--'  (Lu 1827 fois)

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Le 26 Juillet 2014 à 13:14
Bonjour a vous meceboiteux, je vous explique mon probleme, suite a un gros serrage du top rose qui a fusiller mon vilo (barikit piste) , j'ai changer le vilo par mes soin (metrakit pro race 70) ainsi que le cylindre (74 top noir) le piston a ete tuer en 30 borne.. ( bougie qui a fondus.. la poisse quoi)  donc jai remis un type origin p2r avec culasse conti origin?  Sa ne demarre pas, pas de compression,  j'ai de l'allumage, jai redemonter le hm pour voir les joint et tout est ok,  le cylindre est deja tout rayer alors que sa a pas demarrer une seule fois.. mes joint de la boite a clapet sont refait (neuf), les segment etait deja sur le piston  il sont bien placer au niveau des ergot...  donc je seche la..  merci de votre aide..    Edit: ma culasse depasse plus d'un coter que de l'autre du cylindre, enfin a gauche jai 1mm et  a droite 5mm,  un goujou de cylindre tordus  ? 
« Modifié: 26-07-2014 13:24:22 par coco7133 »
L'habit fait pas le moine mais la reput fait la pute

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Le 26 Juillet 2014 à 21:20
Salut ton bas moteur n'aurais pas prit un coup avec ma casse du villo? Car le faite que tu raye t cylindre cela est tres bizare, pour voir les goujon ressort le haut moteur et devisse les tu en aura le coeur net , une merde c'est pas introduit dans le bas moteur au passage? Genre un boup de cerclips ou autre un truc doit remonter dans le cylindre
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Le 27 Juillet 2014 à 19:40
Bonjour a vous meceboiteux, je vous explique mon probleme, suite a un gros serrage du top rose qui a fusiller mon vilo (barikit piste) , j'ai changer le vilo par mes soin (metrakit pro race 70) ainsi que le cylindre (74 top noir) le piston a ete tuer en 30 borne.. ( bougie qui a fondus.. la poisse quoi)  donc jai remis un type origin p2r avec culasse conti origin?  Sa ne demarre pas, pas de compression,  j'ai de l'allumage, jai redemonter le hm pour voir les joint et tout est ok,  le cylindre est deja tout rayer alors que sa a pas demarrer une seule fois.. mes joint de la boite a clapet sont refait (neuf), les segment etait deja sur le piston  il sont bien placer au niveau des ergot...  donc je seche la..  merci de votre aide..    Edit: ma culasse depasse plus d'un coter que de l'autre du cylindre, enfin a gauche jai 1mm et  a droite 5mm,  un goujou de cylindre tordus  ?


salut a toi !

fais nous des photo de ta culasse sur goujon et a par stp

pour ton cylindre déjà tout rayer , soit ta mal nettoyer ton piston/cylindre avant de les enquiller l'un dans l'autre , ou alors t'a pas lubrifier ton piston lors du montage ?
tuto shifter fais !!!
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Le 27 Juillet 2014 à 20:32
Salut as tu bien caler ton vilo au remontage comme sur am6
suit ton instinct pas celui des autres.
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Le 03 Août 2014 à 09:13
Salut, a mon avis une merde qui est tomber dans ton bas moteur  p!
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Le 03 Août 2014 à 11:40
salut a tous  les coups quand ta remonter le cylindre ta mal mis les gegments qui fait que ta rayer le cylindre et si y  a plus de compression ils sont cassé
passe voir ma belle ! :D
 

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