Sondage

serrage?

serrage
0 (0%)
probleme
4 (100%)

Total des votants: 4

dax 1000 km demarre plus !

Auteur Sujet: dax 1000 km demarre plus !  (Lu 1471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:23
Bonjour voilà vendredi dernier j'ai acheter un bidon d'essence a un pote qui lui vole l'essence mais dans le bidon hier j'ai mit se qui rester et c'était le fond comme des petits points de sable et quand j'ai rouler après il as caler j'ai desuite penser a sa je suis renter a mon garage j'ai vidanger par la du rite d'essence plein de merde son sortit après je réussi a le faire démarer mais c'est galère si j’accélère a fond y cale ou de fois j’accélère a fond il cale pas mais un peux plus tard genre 20m ma bougie j'ai dmonter et noire je les remit une autre en bonne état après 10minutes de demarrage etc.. noire aussi :/ j'ai fait une erreur je sais j'aurais jamais du acheter se bidon aux mec mais lui même sous mes yeux a mit du bidon dans son scooter kit 50 donc ... sachant qu'il et sous garantie je remet mon guidon d'origine car j'ai un guidon de dirt et je l’amene aux magasins non ? je les connais assez bien mais je leur dit quoi ? que j'ai mi l'essence et que la merde qui as dedans je ne sais pas d'ou elle viens que sa viens probablement de la pompe sa doit marcher logiquement..
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Derbi drd limited edition 2006
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:51
Nettoie bien ton carburateur  p!! Au fil de peche dans les gicleurs, vas y a la soufflette aussi  ;)
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha tzr 2003 street
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:56
salut,
deja mauvaise idée de dire que tu roule a l'essence volé, au pire tu dit que t'a trouvé le bidon, un dimanche matin, en te promenant dans la foret XD
ensuite j'ai eu enormement de mal a comprendre s'que t'a ecrit, essaye de mettre de la ponctuation, d'aéré un peu ton texte, on demande pas un francais sans faute, juste lisible ( d'ailleur etonnant qu'un modo n'est pas encore ralé  ^^ :D) ^^ !
et si c'est du sable, des grain, méme minuscules on pu rentrer dans ton bm, et on pu endomager roulement, bielle ou hm, donc demonte tout et verifie un coup, profite en aussi pour nettoyer carbu, filte, bac .... enfin tout car le sable, ya rien de pire !

comme t'a pu constater,mon francais n'est pas exceptionnel non plus, mais on me comprend facilement ;)
yam' tzr 2003 street black & red
prépa par pro

toutes pieces peugeot XR6 et moteur am6 complet + pieces a vendre =>en clikant ici<=
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 16:04
j'ai tout bien n’étoyer le carburateur gicleur etc mais c'est pas du sable c'est on dirais de la mousse enfaîte car je les verser par terre le bidon ...donc se matin j'ai tout remit d'origine et des que le magasin ouvre je l'enmene
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 22:25
un dax s'est pas une petite moto sa ???
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 23:40
Bonjour voilà vendredi dernier j'ai acheter un bidon d'essence a un pote qui lui vole l'essence mais dans le bidon hier j'ai mit se qui rester et c'était le fond comme des petits points de sable et quand j'ai rouler après il as caler j'ai desuite penser a sa je suis renter a mon garage j'ai vidanger par la du rite d'essence plein de son sortit après je réussi a le faire démarer mais c'est galère si j’accélère a fond y cale ou de fois j’accélère a fond il cale pas mais un peux plus tard genre 20m ma bougie j'ai dmonter et noire je les remit une autre en bonne état après 10minutes de demarrage etc.. noire aussi :/ j'ai fait une erreur je sais j'aurais jamais du acheter se bidon aux mec mais lui même sous mes yeux a mit du bidon dans son scooter kit 50 donc ... sachant qu'il et sous garantie je remet mon guidon d'origine car j'ai un guidon de dirt et je l’amene aux magasins non ? je les connais assez bien mais je leur dit quoi ? que j'ai mi l'essence et que la qui as dedans je ne sais pas d'ou elle viens que sa viens probablement de la pompe sa doit marcher logiquement..

Tu ne t'ai pas encore présenté toi  ???

* Présentation
* Lire les Règles
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire