Problème Carbu surment sur TZR (ap 2003)

Auteur Sujet: Problème Carbu surment sur TZR (ap 2003)  (Lu 583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2012 à 17:43
Bonjour,
Donc voilà j'ai fais comment je l'avais déjà dis en partie Générale j'ai donc enlevé ma vanne EGR et j'en ai profité pour préparer la boite à air jusque là aucun soucis   sm2!
Je change de gicleurs je remonte tous et tente d'allumé pour voir :

Résultat:   La moto ne démarre pas  :'(  Quand je veux l'allumer je sens le moteur se mettre en marche il y a aussi le  bruit de moteur allumé normal mais sur 1 petite seconde et cale complètement...
J'ai tenté de la démarrer en poussette, par le cylindre en y introduisant de l'essence, et le démarrage Normal rien à y faire --'

Si vous auriez la solution  ::)

j'avais pensé au niveau de cuve trop bas car lors du démontage un peu d'essence est tombé de la cuve, est-ce possible?

ps: j'ai effectué un nettoyage Carbu
ps2: J'ai tout remonté afin d'essayé si ça remarchais, j'allume ça à fais un bruit bizarre et mon voyant de surchauffe qui s'allume et d'huile et ça ne veux plus démarrer --'
« Modifié: 08-07-2012 19:39:20 par Pierre56400 »
Pas plus vite qu'a fond !
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • gilera smt 2009 , xp6 , dirt 70 cc
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2012 à 19:44
pour ton probleme de voyant sa peut etre le fusilbe qui est mort et pour le demarrage regarde tes clapet  :)
motard un jours , motard toujours ;)
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2012 à 19:50
Merci +1 pour t'a réponse  ::)
Je vérifierais ça alors demain je crois que je me suis assez énervé dessus aujourd'hui :p


Voilà aujourd'hui j'ai enlevé la pipe à admission + les clapets rien d'anormal je pense ^^ donc je ne sais toujours pas :/
Aidez moi svp !
« Modifié: 09-07-2012 17:22:14 par Pierre56400 »
Pas plus vite qu'a fond !
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 14:01
Up !
Je ne trouve toujours pas la panne ça m'énerve ...
 :'(
Pas plus vite qu'a fond !
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 15:28
Merci +1 pour t'a réponse  ::)
Je vérifierais ça alors demain je crois que je me suis assez énervé dessus aujourd'hui :p


Voilà aujourd'hui j'ai enlevé la pipe à admission + les clapets rien d'anormal je pense donc je ne sais toujours pas :/
Aidez moi svp !
c'est pas tout de dire que il y a rien d'anormal en démontant, c'est sur que si tu démonte que tout est propre et que tu te dit que normalement il n'y a pas de souci et que ça devrait marcher, c'est sur que là tu va pas résoudre ton problème ! est ce que ta vérifier si la boîte à clapet fait bien son travail, si elle ferme bien, s'il n'y a pas de clapet déteriorés, est ce que ta changé ton gicleur quand tu as changé ton pot, parce que ça aussi il faut le vérifier, est ce que tu as de l'allumage, ton carbu est bien réglé ? Il ya plein de possibilité, alors maintenant à toi de voir !  p!!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 15:39
j'ai vérifier la boite à clapets effectue son travail normalement rien de détérioré etc, Le gicleur je l'ai changé , Allumage je vais aller acheter un antiparasite neuf et la même bougie pour tester on sais jamais ^^
Je vais regarder de plus près le Carbu alors :/
Merci de ta réponse et ton aide +1  p!!
Pas plus vite qu'a fond !
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 15:44
j'ai vérifier la boite à clapets effectue son travail normalement rien de détérioré etc, Le gicleur je l'ai changé , Allumage je vais aller acheter un antiparasite neuf et la même bougie pour tester on sais jamais
Je vais regarder de plus près le Carbu alors :/
Merci de ta réponse et ton aide +1  p!!
de rien +1 rendu, ouais vérifie aussi ton anti parasite c'est une bonne chose, et si le problème persiste, vérifie ton stator (bobine de d'allumage), peut être qu'il est entrain de rendre l'âme !  :(
« Modifié: 10-07-2012 15:45:48 par Théo »
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 17:50
Merci je viens de test avec la bougie , le mecano m'a dit de pas changer l'antiparasite mais de baisser le gicleur peut-être  :-[ On verra pour la bobine du stator après  sm2!
Pas plus vite qu'a fond !
  • Membres
  • *
  • 203 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 18:09
Avant de changer ton antiparasite , démonte ta bougie raccorde la sur ton antiparasite démarre , regarde si tu as une étincelle (poser l eletrode de la bougie sur la masse )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire