Mobylette

Auteur Sujet: Demmare et calle.  (Lu 1420 fois)

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Le 18 Janvier 2012 à 21:29
Salut,
Sa fait assez lontemp que j'ai rien eu a vous demander lol

donc voila sur mon superdmotard j'ai refait le moteur a neuf (vilo roulement spy,HM)

Mais quand je la demmare elle doit rester avec le starter enclencher meme a chaud (sa devient embetant a ce moment la)...et si je l'enleve dès que j'ouvre le gaz sa fait "bwooooo" et calle meme si j'ouvre apeine les gaz sa le fait...

Dessu j'ai :
-airsal D40 normal
-vilo MTF
-bm prepa stage 2
-pots d'origine
-BAA origine non preparé

-carbu 14 avec :
 Gicleur de 72 a l'origine j'ai testé en 75 et 85 sa change rien..en gicleur de ralenti 50 a l'origine et 45 maintenant change rien non plus... j'ai jouer avec l'aiguille non plus...

Quel est l'orrigine de mon problem ?
« Modifié: 18-01-2012 21:43:06 par Lix57 »
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Le 18 Janvier 2012 à 21:59
je pense a tes réglages , car si avec le starter ça fonctionne il t'enrichis donc cela voudrais dire que tu est trop pauvre ou alors une belle prise d'air .
as tu essayer sans filtre a air ? en bouchant l'entrée d'air ?
je te dis comme ça vient  ;)
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Le 18 Janvier 2012 à 22:06
Je pence aussi au reglage mais j'ai esseyer avec mes gicleur sa change rien  :-X

Non j'ai pas esseyer sans filtre a air mais en bouchant oui elle demmarre tient un peut le ralentie puis calle (logique sans air x) )
Sinon prise d'air je pence pas vu que j'ai mits des join neuf partout  :o

Et sinon comment je peux la trouver ? star pilote au niveau des join ? W-40 ?
banni!!
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Le 18 Janvier 2012 à 22:07
fait le calcul

gicleur  principal + gicleur starter

par exemple tu a un gicleur de 76 en principal et je dit une betise mais 40 en starter

76+40 = 116

donc tu achete un gicleur de 105 110 115 120 (105 en otpion juste au cas ou que)

et sa devrais le faire

sinon bien remonter pas de prise d aire?
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Le 18 Janvier 2012 à 22:10
Donc si je prend le gicleur d'origine qui est de 50 et 72 (on va arrondire a 60) sa voudrais dire qu'il me faut un 110 ?  :o

Bien remonter je pence lol c'est mon premier mais j'ai pas eu trop de galere donc je pence pas de prise d'air...
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Le 18 Janvier 2012 à 22:22
pour trouver la prise d'air , pinceau avec un peu de mélange , moteur tournant , tu badigeonne le mélange avec le pinceau , partout ou ta des joints ,  si ta des bulles ta une prise d'air .
quand tu dis bm prépa stage 2 ça veut dire quoi ?
pour la taille du gicleur ç'est possible je me suis vus mettre un 130 sur un 16 :o pour que je puisse tourner correctement  mon pro a fait des yeux  :o:o  (top perf 50 , ba prépa, pot polini puis un fasmen )
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Le 18 Janvier 2012 à 22:25
Stage 2 (enfin mon stage 2) c'est nettoyage du conduit d'admission + epoxy pour les point mort,repersage des trou de lubri,et arrondissement des angles,cassez la marche sosu le cylindre, et je fini par un sablage.

Ah daccord je pence faire sa maintenant encore  ::) ainsi que je gicleur par contre vu que je n'ais pas de 110 ni de 100 mais j'ai un 98  ::) et si c'est mieux je le taraude en 100-105 a l'oeil  ;)

Sur le dtr qui etait en 65 avec pots leovincie j'avais un 100 x) et la sur de l'origine je pointe en 110 :o
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Le 18 Janvier 2012 à 22:32
comme tu as préparer , tout ça jous aussi , essaye avec celui que tu as de plus gros , et si ça s'améliore fait continus de grimper , voir même de changer de carbu .
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Le 18 Janvier 2012 à 22:34
Changer de carbu ? encore ? x) mon 17.5 est partie chez Romain89 lol sa vaut 65€ un del'orto..
Je vais deja esseyer en 98
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Le 18 Janvier 2012 à 22:37
non je te dis ça comme ça , car un 14 c'est vraiment petit  :-X  essaye déja avec ton plus gros gicleur , si il ya de l'amélioration alors c'est good , un gicleur c'est 2 euros  ça change a coter de 65  sm1!
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Le 18 Janvier 2012 à 22:42
J'avou mais je vais pas en payer un si j'en est un en double qui mesert pas...(j'ai 1 ou 2 70 ou 95,90)

et sinon si c'est pas le gicleur ni une prise d'air c'est quoi ?
Ah auffaite je sais que c'est une bougie neuve mais elle etait blanche mais tirais vers le gris..
« Modifié: 18-01-2012 22:50:12 par Lix57 »
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Le 19 Janvier 2012 à 23:24
J'ai eseyer en 98 c'est mieux mais bougie noir et humide un peu... en 90 pas trop mauvais mais avec le gaz a fond sa fait "bobebobebobe" (je sais bien imité x) ) enfaitte elle veut pas prendre tout les tours...

Et aussi j'ai une flaque d'un liquide noir et gras qui coule de la cartouche...Melange a 2% etonant non ?
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Le 20 Janvier 2012 à 23:15
BOn enffaite je pence avoir trouver mais xp6 to ncalcul est peu probable... la je suis en 85 au lieu des 110 que le calcul donne, et sa tourne pas trop mal même au poils quand j'enleve mon filtre a air(qui d'ailleurs s'effritte..) Donc je pence qu'avec un gicleur de 80 sa devrait etre nickel !
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Le 20 Janvier 2012 à 23:22
cool  , alors paufine l'affaire en descendant de 2 points par 2 points (si tu peux ) et change ton  filtre a air(qui d'ailleurs s'effritte..)  :-X;)
 
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Le 20 Janvier 2012 à 23:29
Le filtre a air c'est sur j'etais entrain de le laver et je remarque que j'ai plein de pti bout de mousse qu itombe je le rince et j'ai quasiment un trou dessu...Donc demain j'en decoupe un.

Je vais deja de 5en 5 puis 5 en 2  ;)
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