démontage bas-moteur!!

Auteur Sujet: démontage bas-moteur!!  (Lu 1736 fois)

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Le 08 Juillet 2009 à 19:02
bonjour a tous alors voila mes roulements de vilo sont morts donc j'ai commencé a démonter mon moteur nickel jusqu'a maintenant et la je bute a mort sur le tambour d'embreyage je trouve aucune solution pour le tenir car il tourne a part par rapport a la cloche d'embrayage et donc je suis bloque help a tous
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Le 08 Juillet 2009 à 19:04
bloc piston
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Le 08 Juillet 2009 à 20:30
ou chiffon dans le haut moteur sa fait comme un bloc piston
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Le 08 Juillet 2009 à 21:07
pas con ça mdr
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Le 08 Juillet 2009 à 21:41
clé a chock si tu en as une
 ou
alor plus barbare ( c'est en cas de dernier recours !!!!!!)  tu devisse ton bouchon d huile de boite (la ou tu fait le plein d huile de boite) tu place un tournevis entre les dents du pignon qui sont trés solide je te rassure!!
 tu le maintien tout en devissant ton plateau presseur
sinon bloc piston,chifon ou alor moi au debut j avais pas de bloc piston alor je prenait un lacet je fesé des noeuds dessus
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Le 12 Juillet 2009 à 13:53
ah ok ba merci a tous les gars +1 a tous et pas bète vos idée il y a de la réflexion :P
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Le 12 Juillet 2009 à 14:08
Les gars vous êtes c*n ou vous le faites expret?

Vous savez ce que c'est le tambour et la noix  ???
On dirait pas, bref, parlez quand vous savez ;)


Pour démonter, il faut que tu passe un chiffon dans la boite
Perso j'ai fais une pièce, c'est 2 disques garnis assemblé a 1 disque lisse : percés et rivetés!
Ca bloque le tambour par rapport a la noix!
Le tambour peut être bloqué par la transmission primaire : visse dans le pignon d'arbre d'équilibrage !!  p!!

Donc normalement ça marche!


Sinon autre solution, tu ne dévisse pas cette visse, tu ouvre la boite direct  sm2!
( en ayant juste enlevé les pignons d'embielage )
Une fois la boite ouverte, comme dit RRD, tu bloque l'arbre primaire dans l'établi et tu dévisse
Enfin j'aime pas trop, c'est barbare de serrer xd
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Le 12 Juillet 2009 à 17:49
ouais sa le coup de la clef j'y avait pensé mais de toute façon sa m'a prit la tète sa fait déja une semaine que la moto est en pièce donc je l'ai amené au mécano et il m'a apris que le vilo aussi était mort donc roulement,vilo +piston(il est complétement mort) 200e donc bon...
bientot le permis donc après je la vend comme ça facture a l'appui et pis voila en tout cas merci p!! +1
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Le 13 Juillet 2009 à 15:27
moi perso pour les vilo je démonte pas l'embrayage mais que la transmission
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Le 13 Juillet 2009 à 21:16
200euros ptdr
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Le 13 Juillet 2009 à 22:22
lol sur a 95 % que le vilo est encore bon

sinon, 200€ c'est avec la main d'oeuvre, si oui c'est du tnt  :(
 

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