derbi broute en dessous de 10 000tr

Auteur Sujet: derbi broute en dessous de 10 000tr  (Lu 1034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 22:04
bonsoir un pote a une derbi avec kit 50 conti pot conti carbu 17.5 et elle broute en dessous de 10 000 tr puis monte d un coup a 14 000tr et cela en roulant comme au point mort elle fait comme si l on mettai des petit coup de gaz et d un coup un grand coup de gaz pour etre plus precis alor que l on est accelerer a fond
ps: carbu propre gicleur principale de 98
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 22:08
bonsoir un pote a une derbi avec kit 50 conti pot conti carbu 17.5 et elle broute en dessous de 10 000 tr puis monte d un coup a 14 000tr et cela en roulant comme au point mort elle fait comme si l on mettai des petit coup de gaz et d un coup un grand coup de gaz pour etre plus precis alor que l on est accelerer a fond
ps: carbu propre gicleur principale de 98
Pour moi tu aurais un mélange légèrement trop pauvre, mais je n'en suis pas certain, donc démonte ta bougie et regarde sa couleur, s'elle est noire, tu es trop riche, s'elle est blanche, tu es trop pauvre, s'elle couleur marron chocolat au lait, ton réglage carbu est bon.
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 22:13
la bougie et blanche marron donc legerement pauvre mais il tourne encore avec la pompe a huile mais les symptome ne colle pas avec une carburation trop pauvre tu ne trouve pas ?
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 22:18
la bougie et blanche marron donc legerement pauvre mais il tourne encore avec la pompe a huile mais les symptome ne colle pas avec une carburation trop pauvre tu ne trouve pas ?
oh que si  :o la preuve, tu dis que quand tu dépasse les 14000 tours/min, ta bécane fait comme si tu mettais  des petit coup de gaz, ce qui correspond à des ruptures liées le plus souvent à un mélange trop pauvre. Ce que je peux te conseiller c'est de visser ta vis d'air de ralentit d'un tour voir deux quand ta moto est chaude et qu'elle tourne bien entendu ce qui diminuera la quantité d'air et donc enrichira ton mélange et si le problème persiste, tu peux augmenter ton gicleur de 2 points ce qui sera suffisant à mon avis, donc c'est à dire que tu passes à un gicleur de 100. Et sinon, quand ta moto tourne et que tu mets le starter comment se comporte ta bécane ?
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 22:30
impossible de mettre le starter la tirete bute contre le cadre et elle "rupte" seulement entre 3000 et 10000tr avant et apres elle tourne bien et la vis d air est desserer d 1 tour et demi
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 23:21
impossible de mettre le starter la tirete bute contre le cadre et elle "rupte" seulement entre 3000 et 10000tr avant et apres elle tourne bien et la vis d air est desserer d 1 tour et demi
ressere la dans ce cas d'un demi tour la vis d'air de ralentit
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire