derbi carbu 24 pwk

Auteur Sujet: derbi carbu 24 pwk  (Lu 4722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Derbi X-Treme SM 78cc
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 20:41
Bonsoir à tous,
avant de commencer je tiens à préciser que j'ai bien lu les tutos concernant les réglages carbu mais la je galère.
Ma config :
kit airsal 80cc
pot tecnigas
carbu 24 pwk
clapets malossi
vilo doppler
filtre à air

Problèmes :
- du mal a tenir le ralenti
- ouverture de la poignée à fond au point mort fait crevé la moto (peut etre du au ralenti assez bas)
- ne monte pas dans les tours en roulant
- broute un peu

pour finir, j'ai descendu mon gicleur à 125 au lieu du 130 d'origine du carbu, et ma moto fonctionnait du tonnere sur carbu dell orto 19 gicleur 112

merci d'avance
Derbi X-treme 2007
- kit airsal 78cc
- pot tecnigas Passage bas
- carbu conti 24 pwk
- clapets malossi
- filtre air
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Derbi X-Treme SM 78cc
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 21:14
petite réflexion au passage :
je me base sur la taille du gicleur qui était monté sur mon dell orto 19mm qui etait un 112 mais maintenant c'est un PWK!
Est ce que les gicleurs sont plus ou moins équivalent ou rien avoir?
car a mon avis ma carburation est trop riche, ce se pourrait qui faille un gicleur plus ou moins de la meme taille pour un carbu beaucoup plus gros?
Derbi X-treme 2007
- kit airsal 78cc
- pot tecnigas Passage bas
- carbu conti 24 pwk
- clapets malossi
- filtre air
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 22:08
salut
ta carburation doit etre beaucoup trop riche
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 296 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • vive les 2 roues !
  • Yamaha 50 dt supermotard / Mbk X-limit supermotard / dirt 125cc loncin / peugeot XPS moteur sérré/ 125 suzuki rm
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 22:27
regarde la couleur de ta bougie elle doit etre maron brique  p!!
noire = trop riche

sinon j'ai peut etre un truc pour t'aider l'ami : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Derbi X-Treme SM 78cc
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 22:33
Pour ce qui est de la couleur de la bougie je sais pas si c'est très fiable car n'ayant pas de patate j'suis monté en 4e max et pas a très haut régime. La couleur est bonne et seche! c'est ca le pire...

Sinon merci du lien mais je m'étais deja référé au tuto avant de vous demander conseil.
Derbi X-treme 2007
- kit airsal 78cc
- pot tecnigas Passage bas
- carbu conti 24 pwk
- clapets malossi
- filtre air
  • Membres
  • *
  • 296 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • vive les 2 roues !
  • Yamaha 50 dt supermotard / Mbk X-limit supermotard / dirt 125cc loncin / peugeot XPS moteur sérré/ 125 suzuki rm
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 22:37
tu me tiens au jus si il t'a aidé sinon envoie un MP je te passe mon numéro de tel et je t'expliquerai comment régler un carbu  ;)
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 22:38
c'est vrai que la couleur de la bougie je n'y croit plus non plus. la mienne a des petites tache marron brique rouge et j’avais beau augmenté de gicleur sa ne changer rien mis a part le fait que la moto tournait moins bien . mais baisse ton gp si tu ne monte mal dans les tours c'est sa le probleme
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 296 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • vive les 2 roues !
  • Yamaha 50 dt supermotard / Mbk X-limit supermotard / dirt 125cc loncin / peugeot XPS moteur sérré/ 125 suzuki rm
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 22:45
la bougie change de couleur suivant le réglage fait au carbu est sa marche réelement  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire