derbi démarre plus

Auteur Sujet: derbi démarre plus  (Lu 935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda x-trem,nitro ,85 kx,derbi giléra
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 21:17
bonsoir, j'ai monté se week-end mon 80 polini fonte sur ma derbi j'ai eu un peu de mal a démarré mais elle a fini par démarré puis je l'ai laissé tourné au ralenti puis je m'étais de légé cou d'accélération et je l'ai éteinte puis rallumé elle démarré très bien puis je l'ai re arété le temps de tout remonter et je les redémarré et laissé tourné au ralenti et 3min plus tard elle c'est arété et elle n'a plus démarré :'( je pensé peut être quelle était noyais car quand j'ai démonté la bougie elle était très humide et très gras et noir. je  voudrais savoir se que vous pensez que sa peut être. et il possible que le moteur est séré au ralenti? merci d'avance pour vos réponse
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • sherco kit 70 airsal
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 21:20
sa métonerer quelle et serer si ton kit et tou neuf. tu a mi quoi comme carbu ?
sherco kit 70 airsal , pot hebo ...
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda x-trem,nitro ,85 kx,derbi giléra
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 21:25
j'ai un carbu 28 oko un vilo barikit un pot scr 50 et un allumage mvt millénium et mon carbu je l'ai débouché et j'ai l'étincelle a la bougie je l'ai laissé tourné que au ralenti.
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • derbi gpr
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 21:29
regarde le callage e ton allumage et sino tu demonte pi comme sa tu sera sur
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda x-trem,nitro ,85 kx,derbi giléra
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 21:33
c'est mon "pro" qui ma calé mon allumage mais bon c'est vraiment une dobe je lui fait pas trop confiance aurez vous un topic svp pour calé mon allumage mais il peut se déréglé tout seul? ou en montant un kit sachant que j'avais le même avent.
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • sherco kit 70 airsal
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 21:35
je ne les et jamai regler ces allumage la je ne peut pa dire
sherco kit 70 airsal , pot hebo ...
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda x-trem,nitro ,85 kx,derbi giléra
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 21:44
ok mais elle démarré bien après que j'ai fait le 1er démarrage donc je pense pas que ce soit l'allumage a moin qu'il puisse se déréglé il se peut que le moteur c'est noyer? mais en attendent 1jour il se serait dénoyer?
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2009 à 20:28
Si ta bougie était noir et grasse...c est que ton gicleur est beaucoup trop gros donc c est trop riche et ta moto se noye.Essaye de descendre ton gicleur.moi en tous cas je pense a un réglage carbu.


regarde le callage e ton allumage et sino tu demonte pi comme sa tu sera sur

     Et toi sache que le langage sms est interdit! Va lire les règles. p!2
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda x-trem,nitro ,85 kx,derbi giléra
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2009 à 20:50
Si ta bougie était noir et grasse...c est que ton gicleur est beaucoup trop gros donc c est trop riche et ta moto se noye.Essaye de descendre ton gicleur.moi en tous cas je pense a un réglage carbu.


regarde le callage e ton allumage et sino tu demonte pi comme sa tu sera sur

     Et toi sache que le langage sms est interdit! Va lire les règles. p!2
ok j'ai un gicleur de 100 parce que j'avais séré car j'étais trop pauvre avec un gicleur de 92 et sa aurez quand même démarré? (avec beaucoup de mal) je pensé que la bougie était peut être grasse car j'avais bien huilé le piston et le cylindre.
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire