Derbi demarre plus

Auteur Sujet: Derbi demarre plus  (Lu 501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi DRD '03
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 21:27
Bonsoir,
J'ai casser la boite récemment a cause d'une mauvaise huile, cela a été réparé en même temps j'ai changer mes roulements et joints spy.
J'ai tout remonter mais j'avais cassé mon carter d'embrayage que j'ai recollé au fer synthétique. sauf que j'ai deformé le carter et le plateau ne prenait plus a l'axe pour embrayer. J'ai mis une rondelle pour pousser un peu, cela marcher mais j'ai eu un soucis le gros boulon du millieu c'est devisser et donc j'embrayer plus mais la moto demarrer et tout donc je l'ai revisser et tout sa embraye normalement mais depuis que je l'ai remis la moto ne demarre plus chose etrange quand je kick ou que je fait a la poussette elle demarre pas, la bougie fait de l'étincelle mais elle etait pas mouillée donc j'ai mis de lessence la bougie est mouillée mais elle démarre toujours pas alors qu'elle fait de l'étincelle. J'ai changé mon piston il a juste fait 25 km donc il est neuf. J'ai changé mes clapet récement mais jamais roulé avec et elle calais souvent comme si elle avec plus d'essence. je suis en dépréssion. Le carbu n'est pas bouché la cuve est pleine mais rien dans le cylindre.. La moto marchais ( enfin démarré ) Jusqu'a que je revisse ce boulon pour l'embrayage depuis elle demarre plus ... J'ai penser a mettre mes anciens clapets mais je sais pas si c'est la solution car comme j'ai dis plus haut elle demarré.
Si c'est deja arrivé a quelqu'un..
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dt 85 top gris ;)
  • Dt 85 top gris
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2013 à 21:20
Tes clapet ou ton réglage carbu vérifie ;)
Dt 85 top gris
Pot métrakit pro race cartouche bud racing
Carbu de 28 dell'orto
Allumage polini
Embrayage top perf
;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire