DERBI DRD Bruit bizarre et ralenti

Auteur Sujet: DERBI DRD Bruit bizarre et ralenti  (Lu 1151 fois)

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Le 25 Septembre 2012 à 21:35
Salut  /biquet   Qui dit nouvelle moto , dit nouvelles pannes  :'(

donc avec la derbi drd j'ai un problème , plutot génant en ville que en campagne ^^

je vous explique , alors j'avais mon carbu trop pauvre ( bougie blanche ) donc je l'ai fais regler par un mecano et donc bougie marron chocolat donc niquel  sm2!

Et depuis 2 jours la moto déconne, quand j'arrete d'accelerer en roulant je n'entend plus de bruit si ce n'es qu'un ronflement de moteur plus de bruit du pot V6 et j'ai l'apparition d'un creux assez importement a partir a 4500 tours/min jusqu'a 6000 quand je ne suis pas en fase d'accélérations,
Et au ralenti j'ai l'impression que la moto va caller alors que pas du tout donc par sécurité je garde un petit filet de gaz comme quand je freine du coup ^^

Si vous auriez une explication à ce fais , merci de m'en avertir  sm2!



la moto possède un carbu de 17.5 ( origine )  un Pot V6 débridé et c'est tout ^^
Pas besoin d'une belle moto si tu ne vois que le feu arrière.
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Le 25 Septembre 2012 à 21:49
vis de richesse . petite astuce sert ta vis de ralentit a fond au point mort ta moto va monter dans les tour sert ta vis de richesse a fond aussi ensuite tu dessert ta vis de richesse de quart de tour par quart de tour jusqu'a se que ta moto monte le plus possible dans les tour une fois que tu as trouver le bon réglage va esayer de rouler tu tape une ligne droite pendant 20 seconde et tu enleve ta bougie moteur bien chaud et regarde sa couleur ;)
cylindre Doppler ER1
carbu 17.5
pot scr corse
sa marche pas mal :)
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Le 25 Septembre 2012 à 21:53
D'acc  8)  Merci Adrien, j'irais tester demain aprem et j'irais voir mon pro en même temps comme elle sort du garage depuis 1 semaine c'est pas normal qu'il ne m'ai pas bien reglé sa :/
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Le 06 Octobre 2012 à 01:29
oui ces vrai que ces pas normal tien nous au courant pour savoir si sa marchecomment tu as fait
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Le 06 Octobre 2012 à 11:49
Problème résolu le lendemain du post ^^  sm2!

En allant chez mon pro et en parlant avec lui pour lui expliquer le problème , je lui dis c'est comme si je roulais avec le starter sauf que je calle pas au ralenti , on fais le tour de la moto , effectivement le cable du starter était coincé a causé des colliers rizlan   ::)
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Le 10 Octobre 2012 à 20:49
Up !! Alors voilà encore un problème  p! :'(

Alors je roulais tranquillement en 6 ème, j'ai voulu accélérer et en accelerant ma moto c'est comme couper ou alors un gros trou mais le truc flippant quoi alors ... J'ai direct pensé a une amorce et cela c'est produit 3 fois donc 3 fois en accélérant
Si vous voyer ce que sais je suis preneur


Désolé du up mais je m'y connais pas grand chose en mécanique  et je pense qu'il est préférable de réutiliser un post pas trop vieux pour limité le nombre de news post  sm2!
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Le 11 Octobre 2012 à 18:40
Soit un manque d'alimentation (essence) ou un surplus d'air  p!!   :)
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Le 11 Octobre 2012 à 19:02
Soit un manque d'alimentation (essence) ou un surplus d'air  p!!   :)


Bon bah manque d'essence je pense être presque à sec  p!!  Merci à toi je peux pas te mettre +1 mais merci de m'avoir rassurer  sm2!
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