Derbi DRD ne démarre plus

Auteur Sujet: Derbi DRD ne démarre plus  (Lu 2156 fois)

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Le 03 Février 2017 à 13:56
Salut j'ai une DRD de 2002, Moteur €2 avec kit 50 fonte Top Perf, carbu de 17,5 et pot Conti chr V4.
Quand j'ai voulu rentré aujourd'hui, impossible de la démarrée au kick, donc je l'ai poussée et elle a mise du temps a se lancée (600m) le problème c'est qu'une fois ''démarré" elle a calé aussitôt  :( du coup j'ai recommencée et là le pot a ''pété" avant de finir par démarré, mais il a fallu que je tienne l'accélérateur à moitié pour ne pas qu'elle cale, je suis donc partis et là PLUS AUCUNES PERFS  :o la moto manque presque de calée lorsque j'accélère, je n'arrive même pas à passé la 2e, la moto n'avance plus quoi. Mes réglages carbu sont bons, elle marchait fort avant  ???  J'ai changé la bougie sur le trajet et toujours pareil. On m'a dit que c'était peut être une amorce de serrage mais la roue ne s'est pas bloqué, aucuns signe de faiblesse du moteur, rien quoi  :-[  J'ai démonté le carbu (toujours sur le bord de la route) et il est tout propre...
 !help Svp je sais plus quoi faire je m'en sert tous les jours....
Merci d'avance V !
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Le 03 Février 2017 à 15:15
il faisait quel temps quand ca t'es arrivé? il pleuvait ou pas?

bon la c'est chaud à dire ce que c'est ça pourrait être pleins de chose

le mieux serai de démonter le haut moteur pour être sur et certain que se soit pas une amorce

il se peut que ça vienne du côté allumage genre l'antipatate ou du genre même si je ne pense pas que se soit vraiment de la ton problème

et vérifie peut etre ta boite à clapet également  ;)
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Le 03 Février 2017 à 23:34
Tout d'abord merci de passé du temps a vouloir m'aider.
Alors, antipatate bien branché et il y a une très bonne étincelle a la bougie, ensuite, il ''pleuvait'' quand ça m'est arrivé, mais aucunes crasses ni dans la boite a air, ni dans le carbu... Cuve propre et gicleurs pas bouchées... Niveau clapet il y avait un Lègé jour, je les aient retournés pour être sur mais ça ne règle toujours pas mon problème...
Et pour finir, je demonte mon haut moteur ce week-end, faut d'abord que je récupére ma moto qui est chez un pote pas loin d'où je suis tombé en Panne  :(
« Modifié: 03-02-2017 23:36:12 par NicolasT36 »
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Le 06 Février 2017 à 14:14
aucun problème on est la pour ça ;)

alors tu as pu regarder ce haut moteur?
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Le 06 Février 2017 à 19:38
Salut!
Alors, j'ai ouvert mon haut moteur hier et j'ai trouvé d'oû vient le problème  :-X
Voici un lien où vous pouvez voir les photos : https://drive.google.com/open?id=0B8Pa-Kp0yOE6RTdtQXFHRVI1aEk
On voit que l'ancien proprio avait même mis de la pâte à joint entre le cylindre et la Culasse  :o
Bref, on parlera pas de l'état du piston..... De plus, mon cylindre aussi à pris  :'(
Il manque de la matière au niveau de la sortie d'échappement sur le chemise, et donc par peur de bousillé un nouveau Piston/Segments en laissant ça comme ça j'ai préféré recommandé un nouveau kit, cependant si vous avez une méthode pour rectifier ces éclats de fonte manquant? Limé proprement? Cela me permettrait de pouvoir récupérer mon ancien cylindre au cas où j'aurai un problème avec celui qui vas m'être livré demain (même si j'espère qu'il durera longtemps celui-ci) 
Pour info j'ai repris exactement le même kit --> le 50 Top Noir fonte et avec des segments d'avances  ;)
Merci de m'avoir conseillé et bonne continuation! V
« Modifié: 06-02-2017 19:40:55 par NicolasT36 »
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Le 09 Février 2017 à 14:08
si tu le monte correctement il va te faire très longtemps enfin si tu le rode bien aussi  ;)

pour ce qui est de rattraper le cylindre ça je peux pas trop te dire moi je fais pas trop ce genre de truc mais il tiendra ton 50 top  ;)
 

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