Derbi drd pro, probleme et branchage durite.

Auteur Sujet: Derbi drd pro, probleme et branchage durite.  (Lu 3041 fois)

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Le 13 Avril 2009 à 19:14
Bonjour j'ai une drd pro avec un pot conti carbu 17.5 gicleur 78 d'origine des fois ma moto s'arrete quand je roule comme si elleavait une prise d'ai savezvous d'ou cela peut venir ?
De plus je ne sais pas si c'est normale jaiune durite qui n'est relier a rien du tout elle se trouve deriere le kick, juste de l'autre coté savez vous si elle doit se brancer quelque part?  !help
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Le 13 Avril 2009 à 19:26
Pour la durite regarde d'où elle part puis si elle part du carbu et que rien ne coule à par si tu as trop d'essence c'est normal.

Sa dépend comment ta moto s'éteint et quand peux tu la rallumer .
Soit réglage carbu soit problème d'arriver d'essence (il y en a quelques un des problèmes) donc a toi de nous éclairer  :)
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Le 13 Avril 2009 à 20:07
Je peux la redémarrer dans les 5 sec qui suivesans trop de prolemes. Pour la durite je ne sais pas le nom d'ou elle part mais elle est de l'autre coté du kick  p!
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Le 13 Avril 2009 à 20:08
Et elle s'éteint comment ?

Dès que mon père rentre je vais voir ce tuyau lol
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Le 13 Avril 2009 à 20:14
Ok merci ba c'est dur a expliquer mais on dirait qu'elle s'étouffe et apré quand j'accélére elle broute a mort puis s'éteind  :'(
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Le 13 Avril 2009 à 20:15
Réglage carbu .

Peut être le gicleur trop grand .
As tu vérifier la couleur de ta bougie ?
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Le 13 Avril 2009 à 20:18
C'est bizare pourtant c'est un gicleur de 78 j'trouve sa petit. Non j'ai pas regarder, c'est quel partit de la bougie qui doit etre coloré maron clair ? J'suis encore novice nivo meca  p!
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Le 13 Avril 2009 à 20:23
Peut être bobine qui chauffe!

Pour ta durite, trop plein de boite peut être

jo68 : tu n'as pas la même moto ...
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Le 13 Avril 2009 à 20:25
Oe je viens de remarquer lol

C'est presque sur que sa soit un trop plein de quelque chose.
Car on dirait que tu n'as pas de problème avec la moto a par qu'elle s'arrete.
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Le 13 Avril 2009 à 20:27
Je n'est pas la meme moto ?  ???
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Le 13 Avril 2009 à 20:28
J'ai une yamaha dt et toi une derbi drd pro ce n'est pas la même chose mais bon je pense aussi que c'est un trop plein (mais de quoi)
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Le 13 Avril 2009 à 20:32
Je sais pas franchement je trouve que le gicleur et beaucoup trop petit , regarde la couleur de la bougie . Ton mes copains en derbi carbu de 17.5 avec un pot conti on des gicleurs ta les environs de 90 ...
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
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Le 13 Avril 2009 à 20:33
Ok et pour se qui est de mon probleme vous penser toujours a un gicleur tro gros  :o
C'est quelle parti de la bougie qu'on regarde la couleur .
« Modifié: 13-04-2009 20:37:45 par drdpro_01 »
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Le 13 Avril 2009 à 20:37
A un mauvais gicleur maintenant j'hésite entre trop grand ou trop petit
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Le 13 Avril 2009 à 20:38
Ba trop petit normalement sa a du mal a monter en régime sa fait des coupure et trop sa correspondrait mai mon gicleur est de 78 !!
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