Derbi DRD problème creux

Auteur Sujet: Derbi DRD problème creux  (Lu 1167 fois)

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Le 05 Novembre 2012 à 22:13
Salut  :)
Alors voilà j'ai un petit problème qui deviens gênant ^^.
Alors depuis quelques temps j'ai de plus en plus de creux ça deviens assez chiant et ce n'ai pas tous je trouve que depuis 1 semaine en gros depuis qu'il pleut j'ai perdu 5/6 km/h a ma vitesse maximal, alors pour ça on m'a dit d'augmenter un peu l'air serrer la vis 1/8 de tour ce que j'ai fais.
 ça va mieux mais me manque toujours un petit peu ça fais comme si ça bloquait mais en broutant c'est assez bizard .
Et autre chose lorsque je tape une pointe pour atteindre ma Vmax j’accélère a fond et arriver a 10km/h de la vitesse max je suis obliger de de lacher un peu la poignée 2/3 cm pour aller a fond  :-[

Si vous auriez une idée je suis totalement preneur !  p!!
Pas besoin d'une belle moto si tu ne vois que le feu arrière.
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Le 05 Novembre 2012 à 23:28
Salut j'ai entendu dire que si tu dois relacher l'accelerateur des gazs pour arriver a ta vitesse max c'est du a l'acceleration des gazs dans le carbu. soyons d'accord que plus l'space de passages des gazs est petits plus les gazs circulent vite c'est pour cela que  boisseau lever a fond les gazs circulent moins vite que si le boisseau est legerement moins ouverts ainsi tu aura 1 meilleur rendement. est-ce sue sa t-a aider par rapport a la position de ta poignée de gazs? et en rapport avec tes problemes de creux je te conseille d'effectuer 1reglage carbu par temps de pluit ou le taux d'humiditée est plus fort
Alexex! ;)
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Le 05 Novembre 2012 à 23:32
regarde la couleur de ta bougie puis règle ton carbu  p!!
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Le 05 Novembre 2012 à 23:45
Salut j'ai entendu dire que si tu dois relacher l'accelerateur des gazs pour arriver a ta vitesse max c'est du a l'acceleration des gazs dans le carbu. soyons d'accord que plus l'space de passages des gazs est petits plus les gazs circulent vite c'est pour cela que  boisseau lever a fond les gazs circulent moins vite que si le boisseau est legerement moins ouverts ainsi tu aura 1 meilleur rendement. est-ce sue sa t-a aider par rapport a la position de ta poignée de gazs? et en rapport avec tes problemes de creux je te conseille d'effectuer 1reglage carbu par temps de pluit ou le taux d'humiditée est plus fort

En gros le probleme de la poignée est normal si j'ai bien compris ta démarche? :)

regarde la couleur de ta bougie puis règle ton carbu  p!!
 


ma bougie était a la fois noir,marron et très légèrement blanc il y'a une semaine je referrais un test demain

Merci de vos réponses en tout cas !  sm2!
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Le 05 Novembre 2012 à 23:47
de rien on est la pour sa  :P
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Le 05 Novembre 2012 à 23:55
oui le probleme de poignée c'est normale c'est le cas sur tout les carbu a boisseau par commande de ressort. c'est pour cela que en gros cube il utilise 1 autre type de carbu (dépression) qui fait que le moteur ouvre le boisseau lui meme par aspiration selon sont besoin de gazs...c'etait juste 1 petite précision. ensuite si ta bougie est neuve il est normal qu'elle se colore en plus de temps laisse la bien chauffer part faire 1 tour tu a pousse bien puis en etant en haut regime tu coupe le contact tu demonte ta bougie: la couleur normake sera beige c'est a dire ni trop blanche ni trop noir plus elle est clair plus cela veut dire que ton melange est pauvre en essance et inversement. renseigne toi pour effectuer 1 bon réglage carbu si tu ne sais pas faire
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Le 06 Novembre 2012 à 10:50
oui le probleme de poignée c'est normale c'est le cas sur tout les carbu a boisseau par commande de ressort. c'est pour cela que en gros cube il utilise 1 autre type de carbu (dépression) qui fait que le moteur ouvre le boisseau lui meme par aspiration selon sont besoin de gazs...c'etait juste 1 petite précision. ensuite si ta bougie est neuve il est normal qu'elle se colore en plus de temps laisse la bien chauffer part faire 1 tour tu a pousse bien puis en etant en haut regime tu coupe le contact tu demonte ta bougie: la couleur normake sera beige c'est a dire ni trop blanche ni trop noir plus elle est clair plus cela veut dire que ton melange est pauvre en essance et inversement. renseigne toi pour effectuer 1 bon réglage carbu si tu ne sais pas faire

D'acc :) Merci je comprend mieux maintenant je vais aller faire ça d'ici 1 heure Merci a toi  sm2!
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