Derbi DRD Racing qui sature quelque seconde vers 5000r/min

Auteur Sujet: Derbi DRD Racing qui sature quelque seconde vers 5000r/min  (Lu 909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2012 à 21:07
Bonjour,
Je vous écrit ce post pour vous faire pars du problème que nous avons rencontré avec un ami la semaine dernière, qui néanmoins non résolut.

Alors, nous avons changé le moteur de ma derbi avec un bloc tout neuf, dit avoir "0 km" or nous avons vu que le piston ne l’était pas... Nous avons essayé avec le pot d'origine, et un scr corse.

Alors le gros souci, c'est que la moto commence bien a monter dans les tours, puis en arrivant a 5000 tr/min, devient hésitant, pêne quelque seconde, puis se remet a monter dans les tours.

Donc en gros reste hésitante lors du passage a 5000 tr/min

Nous avons essayé trois carburateurs de taille différente (14, 17.5, 19), et rien ne fait.
Nous avons remis également le haut moteur sur mon ancien bloc (serré).

Nous avons déjà tout étudié, mais nous ne trouvons pas... Si quelqu’un de cette communauté a déjà rencontré ce problème, et as la solution, je la prendrais avec plaisirs

Cordialement
« Modifié: 07-08-2012 21:09:01 par DRDOrigine »
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2012 à 22:53
Personne ?
Je pensais a un souci d'allumage, ou de prise d'air ?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • zx 1.4 , drd 70 top , motobecane 7
    • Voir le profil
Le 07 Août 2012 à 23:01
Slt , je pense qu'il fodrait verifié le CDI ( masse , branchement ) voir le remplacer si tu en a un autre pour testé , après verifie le fil d'anti parasite puis l'antiparasite ( voir le remplacer pour tester ) , changer de bougie peut etre , et en dernier recourt verifier l'allumage ( l'etats du stator , du rotor , de la clavetes )
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2012 à 21:44
Merci, je vais regarder dans cette direction ...
Une prise d'air ne pourrait pas être une solution ?
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
  • tzr/xpower, gpr nude( bm hs); xp avenger; tzr(a plus); xp6(a plus); nitro(a plus)
    • Voir le profil
Le 08 Août 2012 à 21:54
non sa ne ressemble pas a une prise d'air, si tu en aurais elle bloquerais, peterais mais ne monterais paas plus haut, regarde ce que ta conseiller max xz 18
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Août 2012 à 17:10
Eh bien merci pour vos réponses, je regarderai sa samedi aprés-midi et je vous tiendrai au courant !

Enjoy.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire