Derbi drd racing tourne que quand on la pousse :s

Auteur Sujet: Derbi drd racing tourne que quand on la pousse :s  (Lu 789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 19:51
Bonjour,
Depuis 2 semaines, ma drd racing ne fonctionne plus. Je pense que cela est lié à une pointe de plusieurs kilomètres  Roulement d'yeux Elle marchait nikel quand tout d'un coups elle s'est mis à brouter, puis elle a finie par s'arrêter ...
Bref, j'ai changé le piston et la segmentation (pensant à un pré-serrage ou quoi) mais le problème persiste... Maintenant elle tourne normalement que quand je la pousse, mais dès que j’accélère elle broute.
J'ai nettoyé le carbu dans tous les sens. L'essence arrive dans le cylindre, la bougie étincelle...

J'ai un pot conti chr passage haut, une boite à clapet conti 4 lamelles, un carbu 17.5 dell'orto et 500 bornes de rodage qui s'annoncent  ...

Merci de votre aide Sourire
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 20:44
tu as nettoyé ta boite à air ? regarde si toutes les cosses de ton faisceau électrique sont bien branchées enfin surtout si t'es masse sont bien branchée, tu en as une à ton boitier d'allumage, une à ton régulateur.
Bon je crois pas que ce soit ça pour être franc. Néanmoins je vérifierais à ta place.  


Edit: Deuxième topics  :o Tu vas te faire ... comment dire sans être vulgaire... KICKER !
« Modifié: 20-09-2011 20:51:20 par Mickhaze »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 21:33
Ok, merci de tes conseils  ;)
Sinon pour la boite à air, pour l'instant (pour l'instant !) bah c'est un collant ... J'ai essayé avec/sans mais c'est pareil ... Je vais voir demain pour la partie l'électrique. Si c'est pas sa j'me pends  p!!


P.S.: Pour le 2ème topic, je pouvais pas le supprimer (verrouiller) donc j'en ai fais un autre en ayant fais tout ce que demande les modos ... Pour vu que sa se passe bien ...
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2011 à 13:15
réglage carbu mec , c'est pas étonnant si ta changer de filtre a air , elle broute car pas assez d’essence qui arrive au cylindre
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2011 à 23:43
Bonjour j'suis en panne  p!!

 Ben

tu pourrais te présenter correctement stp!!
c'est quoi ce bordel!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire