[RESOLU] derbi E3 , problème joint HM ?

Auteur Sujet: [RESOLU] derbi E3 , problème joint HM ?  (Lu 663 fois)

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Le 26 Février 2014 à 11:32
salut les gars  p!!

j'ai un petit problème qui commence serieusement a m'énerver  >:(

il y a peu, quand je montais a 10000 tr ma moto commençait a fumer du liquide de refroidissement...
J'ai donc décider de changer tout mes joints HM notamment le joint de culasse.
je les ais changer jeudi dernier et me revoila avec le même problème mais plus important...

je ne comprend pas du tout, on a l'impression que la moto s'étouffe a partir de 8000 tr ( il faut dire que je suit réglé trop riche) et donc commence a ce moment la a cracher un joli petit panache de fumée blanche...
J'ai pourtant plus de peps qu'avec les anciens joints.

J'ai un carburateur 17,5 gicleur 105 , pot origine débridé ( avec un 95 : trop pauvre ) c'est depuis le changement de ce gicleur que je fume...

aidez moi s'il vous plaît car en ce moment j'ai beaucoup de problème, rien qu'a 3000 km  :o

PS : je sait pas si sa a sont importance, a froid sa dépote alors qu'a chaud sa déconne... pourtant ma bougie est noire ( trop riche quoi  ;) ) et les réglages sont impossible a faire car plus je met d'air moins elle va bien...
je sait pas si vous voyez la vitesse origine débridé ? ben je vais 7 km/h en dessous qu'avant...

merci
« Modifié: 06-03-2014 08:08:10 par gilara89 »
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Le 26 Février 2014 à 21:05
euh si tu perd du liquide de refroidissement c'est encore ton joints mais fumée blanche sa peu être le réglage trop riche

après si elle avance plus peu etre une prise d'aire quelque par qui pourrait géné ton réglage carbu  p!!
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Le 26 Février 2014 à 21:29
je perd pas de liquide de refroidissement  p!!
je pensait surement a une prise d'air mais qui fait de la fumé blanche ???
en mettant la BAC tpr, j'ai "cassé" mes joint (extérieur vis) pour que les vis rentres bien
puis j'ai serrer normalement ma pipe  p!!
j'y est bouché la vanne pour le graissage au scotch surpuissant serré grâce a un petit élastique  ;)

donc je pensse acheter un gicleur plus petit déja...

quand je dis qu'est avance plus, c'est qu'elle avance beaucoup + qu'avec les anciens joints  ;) ( je sait pas si t'avait compris)

merci de ta reponse alex
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Le 27 Février 2014 à 06:44
je perd pas de liquide de refroidissement  p!!
je pensait surement a une prise d'air mais qui fait de la fumé blanche ???
en mettant la BAC tpr, j'ai "cassé" mes joint (extérieur vis) pour que les vis rentres bien
puis j'ai serrer normalement ma pipe  p!!
j'y est bouché la vanne pour le graissage au scotch surpuissant serré grâce a un petit élastique  ;)

donc je pensse acheter un gicleur plus petit déja...

quand je dis qu'est avance plus, c'est qu'elle avance beaucoup + qu'avec les anciens joints  ;) ( je sait pas si t'avait compris)

merci de ta reponse alex

ben c'est pas un joint qui est cuit, tu est simplement réglé trop riche et çà fume.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 27 Février 2014 à 07:21
Sa ferait sa  :o
Pourtant plus je met d'air et plus il s'engorge et fait beuuu ( du style trop d'air... )
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Le 27 Février 2014 à 19:27
ouais deja pas de joints
donc soit réglage trop riche ou prise d'air
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Le 27 Février 2014 à 19:54
Donc c'est pas les joints.. Ouf , je vérifierais mes réglages samedi , j'irais déjà chercher un gicleur plus petit
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Le 06 Mars 2014 à 08:07
Réglé, c'était parce que j'étais trop riche
Merci à vous les gars et + 1 à vous
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