les gars
j'ai un petit problème qui commence serieusement a m'énerver
il y a peu, quand je montais a 10000 tr ma moto commençait a fumer du liquide de refroidissement...
J'ai donc décider de changer tout mes joints HM notamment le joint de culasse.
je les ais changer jeudi dernier et me revoila avec le même problème mais plus important...
je ne comprend pas du tout, on a l'impression que la moto s'étouffe a partir de 8000 tr ( il faut dire que je suit réglé trop riche) et donc commence a ce moment la a cracher un joli petit panache de fumée blanche...
J'ai pourtant plus de peps qu'avec les anciens joints.
J'ai un carburateur 17,5 gicleur 105 , pot origine débridé ( avec un 95 : trop pauvre ) c'est depuis le changement de ce gicleur que je fume...
aidez moi s'il vous plaît car en ce moment j'ai beaucoup de problème, rien qu'a 3000 km
PS : je sait pas si sa a sont importance, a froid sa dépote alors qu'a chaud sa déconne... pourtant ma bougie est noire ( trop riche quoi
) et les réglages sont impossible a faire car plus je met d'air moins elle va bien...
je sait pas si vous voyez la vitesse origine débridé ? ben je vais 7 km/h en dessous qu'avant...