Bonjour,
Voilà j'expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider car c'est important...
J'ai une derbi c'est du 2temps,moteur d'origine, pot conti, allumage mvt millenium, gicleur 95 (gicleur le mieux adapté à la moto, plus bas je suis pauvre et plus haut encore plus riche)
Donc j'ai eus en quelques sortes des problèmes de branchement des durite d'eau (une durite au vase d'expension et une durite sur la culasse qui ont fini boucher car mon carburateur n'a pas le système de refroidissement).
Et un problème en roulant la moto prend mal les tours quand elle arrive en haut régime ca broute.
Un beau jour ma moto à serrer j'ai donc changer cylindre piston segments (+nouveau joins) et j'ai aussi branché la durite du vase d'expension vers la culasse du haut moteur.
Elle roulait jusque là (comme elle roule mal je reste en bas régime (40-50km/h), un beau matin pour aller à l'école la moto ne démarre plus...
Donc je contrôle l'étincelle : présente mais faible
Arrivé d'essence : ok
Et la je regarde la tête du cylindre que je viens de changer...
Je vous joints des photos pour que vous puissiez comprendre, y'a un truc qui va pas et j'aurais besoin de vos conseils
d'avance