bonjour a tous donc je vous explique de A à Z mo probleme avec détails.
Donc j'ai recuperer une derbi pour 300 euros avec cylindre serrer (chauffe en rodage)
Config :
80 airsal alu
Carbu 26 polini (power jet bouché)
bac mhr vl17
Vilo conti crx
Pot scr rl 70 passage haut
Admi libre
J'ai donc récuperer le carbu 26 POLINI et le pot scr Rl pour ma derbi.
Config:
80 Top perf fonte
Carbu 26 polini ( admi libre, power jet bouché)
Vilo doppler endurance
Pot scr Rl 70
Allumage mvt dd
Bac Conti crx
Donc place au problemes.
Ma moto tourner parfaitement bien avec mon ancienne config pendant 2500km. Je monte le pot Rl et le carbu 26 sur ma derbi et environ 80 km plus tard je serre haut dans les tours, donc cylindre foutu.
Je recommande un cylindre top perf, le remonte monte mon gicleur principal de 15 points et le cran de l'aiguille le plus riche(donc la moto brouté et bougie marron/noire) et 100 km apres rebelotte... Serrage je ne comprend pas la cause de mes sérrage... Le circuit de refroidissement fonctionne parfaitement bien, je ne suis pas pauvre, je suis en admi libre mais j'ai quand meme une grille assez fine pour filtrer (et puis c'est un serrage de chauffe donc rien avoir). Je roule a 2% d'huile 100% synthese en castrol power racing.
Donc voila je ne comprend parce que la moto que j'avais acheter avec ce carbu et ce pot avais serrer de la même façon que mes deux cylindre... Merci de m'aider svp