Derbi fais que serrer

Auteur Sujet: Derbi fais que serrer  (Lu 1369 fois)

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Le 19 Octobre 2015 à 17:51
bonjour a tous donc je vous explique de A à Z mo probleme avec détails.
Donc j'ai recuperer une derbi pour 300 euros avec cylindre serrer (chauffe en rodage)
Config :
80 airsal alu
Carbu 26 polini (power jet bouché)
bac mhr vl17
Vilo conti crx
Pot scr rl 70 passage haut
Admi libre

J'ai donc récuperer le carbu 26 POLINI et le pot scr Rl pour ma derbi.
Config:
80 Top perf fonte
Carbu 26 polini ( admi libre, power jet bouché)
Vilo doppler endurance
Pot scr Rl 70
Allumage mvt dd
Bac Conti crx

Donc place au problemes.
Ma moto tourner parfaitement bien avec mon ancienne config pendant 2500km. Je monte le pot Rl et le carbu 26 sur ma derbi et environ 80 km plus tard je serre haut dans les tours, donc cylindre foutu.
Je recommande un cylindre top perf, le remonte monte mon gicleur principal de 15 points et le cran de l'aiguille le plus riche(donc la moto brouté et bougie marron/noire) et 100 km apres rebelotte... Serrage je ne comprend pas la cause de mes sérrage... Le circuit de refroidissement fonctionne parfaitement bien, je ne suis pas pauvre, je suis en admi libre mais j'ai quand meme une grille assez fine pour filtrer (et puis c'est un serrage de chauffe donc rien avoir). Je roule a 2% d'huile 100% synthese en castrol power racing.

Donc voila je ne comprend parce que la moto que j'avais acheter avec ce carbu et ce pot avais serrer de la même façon que mes deux cylindre... Merci de m'aider svp
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Le 19 Octobre 2015 à 18:22
Salut, je ne suis pas extremement sur de ce que je vais te dire, mais 2% cela me parait peu...essaye du 2.5 voir 3%, sa sera toujours mieux, et laisse tu ta moto chauffer au ralenti ? au moins 60sec pour eviter un serrage a froid c'est conseiller...par contre si ton cylindre a serrer aprés ces 60s, ce type de serrage n'est pas probable, et enfin pour le powerjet, le proprio précedent n'as pas était trés malin de le boucher  ::) il est censer enrichir ton mélange à haut régime donc s'il est boucher (malgré qu'il soit indépendant des autres gicleurs) je ne pense pas que cela soit bénefique pour le cylindre... à voir, attend d'autres réponses pour être sur  p!!
Kit 70cc Metrakit Pro race 3
Allumage Mvt DigitalDirect
Pot SCR Racingline (passage haut)
Vilebrequin Barikit Piste
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Le 19 Octobre 2015 à 18:33
met moi une photo de ton piston,on te dira la cause !

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Le 19 Octobre 2015 à 18:47
Je vous fais sa dans 10 min !
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Le 19 Octobre 2015 à 19:01
ok envoie

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Le 19 Octobre 2015 à 19:02
floflorian29 suffit pas de laisser 60sec au ralentit et taper dedans apres lol.
deja il faut mettre un thermo, ont arrete pas de le dire mais bon en plus sa coute 5e. Sa te permet de voir si ton moteur arrive a bonne température pour monté dans les tours etc....

2% d'huile sa suffit mais vaut mieux mettre, et en rodage 3%!!!!!!!

le powerjet c'est la merde a réglé, il n'y a pas de problème si il est bouché normalement
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Le 19 Octobre 2015 à 19:10
Je sais trés bien qu'il faut pas taper dedans aprés 60sec  ::) Perso, je laisse chauffer 5min (minimum) et pendant 3kms je suis calmos puis monter progressive... je disait sa pour savoir si ,eventuellement, il y'aurait eu la possibilité d'un serrage a froid
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Le 19 Octobre 2015 à 19:36
http://hpics.li/7598173 Voici... désolé j'ai des problemes avec le site mobcustom pour mettre les photos sur le post directement
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Le 19 Octobre 2015 à 19:43
met la tof en 640x480

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Le 19 Octobre 2015 à 19:44
ok florian :)

belle trace,
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Le 19 Octobre 2015 à 19:46
Non ,le probleme viens de mon ordinateur, tu n'arrive pas a voir comme sa?
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Le 19 Octobre 2015 à 20:04
manque d'huile !

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Le 19 Octobre 2015 à 20:12
Pourtant je roule exactement au meme pourcentage qu'avant...
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Le 19 Octobre 2015 à 20:23
ajoute a ça une petite surchauffe et t'as ton serrage !

moi avec mon top alu c'était 2.5%  2 c'est pas assez !

ton refroidissement ne doit pas être au top non plus !
l'idéal restant un double radia si tu tapes dedans !

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Le 19 Octobre 2015 à 20:26
Mais pourtant avec mon carbu 21, c'etais au top, jamais d'amorce et la je passe en 26 donc logiquement plus de lubrification et je serre... Et le plus intriguant c'est que la personne qui avais se carbu avant, avais aussi serrer de la meme maniere
 

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