DERBI FENIX

Auteur Sujet: DERBI FENIX  (Lu 1227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 14:08
Bonjour à tous, n'étant pas un adepte de l'internet, je viens vous poser une question.

Je m'appelle Daniel et j'ai 51 ans, je possède une 125 DTLC et 1 125 DTMX entièrement refaites

J'ai acquis récemment une Derbi Fenix de 1996, à l'état d'épave et j'ai l'intention de la remettre en circulation.

Bien que celle ci démarre je n'arrive pas à la faire accélérer, j'ai, pour l'instant, changé le carbu, nettoyé le nouveau carbu, vérifié la boite à clapets, mis une bougie neuve, changé l'anti parasite et rien n'y fait
Elle démarre toujours aussi bien mais dès que je veux accélérer elle s'étouffe, le carbu est propre ainsi que les gicleurs et visiblement il n'y  a pas de prise d'air!!!

J'ai tenté les réglages de richesse c'est pareil, changé les gicleurs c'est la même chose, je ne pense plus qu'à la bobine CDI qui délivre le courant!   
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 16:43
Ta bien mis l'aiguille dans le boisseau avec ressort et le petit truc blanc, je sais plus comment cela s'appelle!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2012 à 21:22
Oui tout est en place, mais rien n'y fait,elle démarre au quart mais dès que je veux accélérer elle s'étouffe!
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • gilera smt 2009 , xp6 , dirt 70 cc
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2012 à 21:24
Soit une prise d'air soit ton cdi qui déconne
motard un jours , motard toujours ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2012 à 10:38
Bobine CDI changée, rien n'y fait!

J'ai donc déculassé et malheureusement les lumières d'admission ne sont pas bouchées! :( 
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2012 à 10:46
Bobine CDI changée, rien n'y fait!

J'ai donc déculassé et malheureusement les lumières d'admission ne sont pas bouchées! :( 
tes gicleurs sont peut être trop gros ! vérifie que non sinon met une taille en dessous ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 11:56
Voilà, après avoir résolu mon problème d'accélération qui était dû au pot d'échappement qui était bouché par la laine de roche, je suis confronté à un autre problème.

Je suis à la recherche d'un entraîneur de compteur pour Derbi Fenix de 96, je suis passé chez le concessionnaire ce matin et Derbi ne le fait plus >:(, pour Derbi Senda R, qui semble être le même Derbi ne le fait plus non plus :o alors comment faire?

Merci
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 17:57
Ne cherchez plus j'ai trouvé mon bonheur en neuf !!!chez KREMMEL.SHOP en Allemagne!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire