Derbi GPR 2004 pete au niveau du pot

Auteur Sujet: Derbi GPR 2004 pete au niveau du pot  (Lu 2491 fois)

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Le 18 Décembre 2010 à 16:20
Bonjour, je suis new ici et j'ai un souci avec ma 50 derbi.
MA CONFIG:
-vilo carenzi
-moteur top perf noir
-carbu 26 delorto
-pipe et clapet malossi
-pot de 80cc
-allumage d'origine ducati

je viens de changer le vilo par un carenzi.
j'en ai profiter pour mettre un top perf noir 70cc.
apres montage qui s'est bien passer..
elle demarre tres bien, roule qu'a 40 km/h pas plus et des que j'ouvre les gaz elle cale et pete!!

avant serrage de l'ancien moteur(due a cage a aiguille peter) elle fonctionner nikel..

j'ai donc revu pipe, allumage, mais rien de spécial..
je suis en rodage et mon mélange est de 4% d'huile samourai.
pouvez vous m'aidez??(merci)
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Le 18 Décembre 2010 à 16:26
Quand on change de moteur en général on revoit totalement le réglage carbu, à mon avis ça viens de là, j'ai envi de dire le principal problème sur les 50 c'est toujours le carbu il y a de bon tuto pourtant pour apprendre à régler un carbu.

Ps 4% c'est beaucoup trop, surtout pour de la bonne huile tu peux largement baisser à 2.5% vu ta config.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
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Le 18 Décembre 2010 à 16:55
generalement quand sa pete c'est allumage ou carbu ^^ 4 % je trouve que c'est bien pour un rodage ...
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Le 18 Décembre 2010 à 17:02
merci de vous interressé a mon cas .. p!!
je viens de remarquer que quand jaccelere un bon coup a l'arret elle s'étouffe, et pete.
jai vu aussi que les gaz d'échappement ne sortait plus quand elle fait ca..
jai beau regler le carbu cest toujours pareil...

puis je poster une video? ici? pour mieux comprendre mon probleme?

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Le 18 Décembre 2010 à 17:06
Juste une question, on est obligé de regler la platine d'allumage apres changement vilo?
Car moi je fais confiance a la clavette.. est ce la meme position que sur mon ancien vilo d'origine?
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Le 18 Décembre 2010 à 17:34
Gaffe au double post !
 L'huile samourai c'ets du Ipone nan ?
Ton pots n'ets pas adapter en plus ! un pots de 80cc sur du 70cc ... désacordé l'onde est lancer trop tot
banni!!
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Le 18 Décembre 2010 à 17:55
oui cest du ipone
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Le 18 Décembre 2010 à 18:04
Va lire les règles stp  ::) Pas de double post dans une durée de moins de 24h !  p!!

Et ton huile n'est vraiment pas géniale, elle a l'image d'une marque de grande qualité, mais en vérité c'est autre chose...
Moi je pense a un reglagle carbu ou a l'allumage  ;)
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Le 18 Décembre 2010 à 18:56
desoler pour le double post

jai recaler mon allumage 4mm a droite du trait et elle pete plus mais broute toujours..
pi etre le carbu a regler maintenant??
et dois y avoir trop dhuile, car lhuile sort du pot>>

vous en pensez quoi??

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Le 18 Décembre 2010 à 20:22
la couleur de ta bougie doit etre noir non ?? baisse un peut ton gicleur principale  ;)
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Le 19 Décembre 2010 à 01:46
oui noir et humide
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Le 19 Décembre 2010 à 01:52
tu est regler trop riche  :) go topic reglage carbu  p!!
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Le 19 Décembre 2010 à 05:35
Va lire les règles stp  ::) Pas de double post dans une durée de moins de 24h !  p!!

Et ton huile n'est vraiment pas géniale, elle a l'image d'une marque de grande qualité, mais en vérité c'est autre chose...
Moi je pense a un reglagle carbu ou a l'allumage  ;)

ça reste une bonne 100% synthèse tout de même, j'ai tourné à une époque avec la samourai, jamais eu d'emmerde.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




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Le 19 Décembre 2010 à 11:11
vous me conseillé quoi comme huile? pas 40 euros le litre ^^ mais a peu pres 20 euros comme la samourai, ou moins..
je suis deg 1/2 litre quasiment  de samourai pour 10 litres d'essence!!! pour faire 4 %
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Le 20 Décembre 2010 à 23:24
up please!!
donc en ce moment jai nettoyer le carbu jai un gicleur  de 110 sur un carbu de 26.
je suis a 60 km de rodage est je depasse pas les 47 km/h!!
des que jaccelere a fond elle ratatouille..
4 eme vitesse pas +
trop d'huile?
+1 a celui qui me trouve la solution
 

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