derbi gpr ne monte pas dans les tours

Auteur Sujet: derbi gpr ne monte pas dans les tours  (Lu 3644 fois)

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Le 01 Août 2009 à 21:01
bonjour a tous
je possède une derbi gpr ancien model mon problème c'est quelle a du mâle a monter dans les tour c'est vraiment très lent  arrivais vers 5000/6000 trs elle broute jusqu'à 8000trs après elle donne plus rien , d' après une bonne heure de recherche je me suis aperçu que c'etais un problème de carbu , jais fais différent réglage avec différent gicleur et sa donne rien avant j'avais mis un corner mes c'étais pire donc jais remis la boite a aire c un peu mieux ,jais régler mon carbu avec les site que j'ai trouver sur le net mais rien et le plus bizarre c'est que avec des gicleur de 85/98 le bougie reste marron après un arrêt carbu et la bougie a déjà servi et elle et propre si quelqu'un a une solution pasque moi je sature  !help

config
pot ninja double sorti
kit 50 conti
bielle athena
carbu del horto 17.5
allumage ducati origine
 
merci a tous
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Le 01 Août 2009 à 21:03
C'est pas ta bougie qui est fatigué ?  ???
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
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Le 01 Août 2009 à 21:21
non jais essayer avec une neuf c pareille je pensais aussi peut être a l'allumage décaler car mon cousin a eu le même problème que moi et lui c'etais sa clavette casser mais lui elle ne monter pas du tout dans les tours moi elle monte quand même ver 8000trs
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Le 01 Août 2009 à 21:30
voici une vidéo de ma derbi avec un corne et un gicleur de 92

http://www.youtube.com/watch?v=s8MpzGgO40A
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Le 02 Août 2009 à 00:40
allumage d'origine décaler ba didonc !! ??? nan j'ai une question le pot il est débrider ou pas ? c'est peut etre con mais bon
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 02 Août 2009 à 08:53
non il est pas brider car jai essayer avec un autre pot et ses pareille
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Le 02 Août 2009 à 15:02
prise d'aire qu'elle que part regarde si ta pipe d'admition n'ai pas craqueler ou deviser.
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 02 Août 2009 à 21:07
désolé mais c pas possible bac + pipe+joint neuf
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Le 03 Août 2009 à 00:45
une foie mon cornet etai telement gras ( suite un tot tro éléver en huile ) que ma moto ne prener plus de tour elle bloker ver 6000 t/min  donc esayer de voir si ta moto ne graise pas tro est regarde ton filtre a air si il est pas gras
bonne chance p!!
faut que sa roule !
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Le 03 Août 2009 à 13:38
merci de vos réponse mais non mon corner et pas gras par contre jais constater que a la sorti de pot sa cracher beaucoup d'huile ,quand le moteur et demare sa fais des gouttelette qui sort par l'échappement ,et la jais remit ma boite a aire il a un peu de mieux
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  • dirt 125, 103 spx (en derbi) et giléra gsm
  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
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Le 03 Août 2009 à 17:38
hey !dit moi tu l'aurais pas échanger contre une derbi senda  ?
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 03 Août 2009 à 18:17
nn
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Le 03 Août 2009 à 18:27
tes joints spy de vilo sont tjr bon?
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Le 03 Août 2009 à 18:50
oui car je viens de changer tout le haut moteur et la bielle et l'embrayage
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Le 03 Août 2009 à 18:56
ton iquide de refroidisement ne descend pas?
 

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