Derbi gpr nude 50cc papier ,temoin d'huile ,niveau d'huile HELPPPPP !help

Auteur Sujet: Derbi gpr nude 50cc papier ,temoin d'huile ,niveau d'huile HELPPPPP !help  (Lu 4698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Derbi gpr nude 2004 en cours de réparation yeahhh
  • DERBI GPR NUDE 50
    • Voir le profil
    • Youzz
Le 27 Novembre 2007 à 11:07
Bonjour tout le monde  :), si quelqu'un a les papier de la derbi gpr nude (notice) ce que l'on a généralement quand on l'achete ca serai sympas de me les envoyé (copie) scanner ,site ou je peut les trouver enfin brefs merci quoi  !help

a ouais  ::)et est-ce que qqun sais pour quoi le témoin d'huile du tableau de bord s'allume tout le temps alors que j''ai mon plein d'huile 2T p!

et encor une petite question lol quelqu'un sais jusque ou on doit metre de l'huile bas moteur et quelle type ? pck je suis perdu  :'( ya pas un niveau ou quoi ? ??? je sais qu'il y a une vis de l'autre coté mais s pour voir le minimum si il en reste .

 Voila merci les gars bonne journé a tous  !help
Partir, c'est pourrir un pneu.  Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. Soit bielle et tais-toi.
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2007 à 11:22
pour faire le plein d'huile de boite tu retire le petit bouchon sur le dessus de ton carter, tu devisse la

vis au centre du carter puis tu met ton huile de boite et quand ca commence a coulé par le petit trou au

centre du carter tu remet ta vis, tu remet quelque goute d'huile, puis tu remet ton bouchon et c'est bon
  • Membres
  • *
  • 1294 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Beta rr 50 SM avec Pot SCR CORSE et Carbu 19 DO
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2007 à 12:56
pour faire le plein d'huile de boite tu retire le petit bouchon sur le dessus de ton carter, tu devisse la

vis au centre du carter puis tu met ton huile de boite et quand ca commence a coulé par le petit trou au

centre du carter tu remet ta vis, tu remet quelque goute d'huile, puis tu remet ton bouchon et c'est bon
Sur les GPR y'a pas de vis niveau je crois  ;)
Pot Yasuni Vendu !!!
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2007 à 18:20
tu as peut etre raison, mais en general il y en a une apres je ne possède pas de gpr  :P
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Derbi gpr nude 2004 en cours de réparation yeahhh
  • DERBI GPR NUDE 50
    • Voir le profil
    • Youzz
Le 28 Novembre 2007 à 10:08
Ouais alz les gars merci j'ai trouvé le ptit bouchon et la vis de niveau  :) merci ps: la vis de niveau est de l'autre coté du carter mais ce que je savai pas c que stai de l'huile de boite 10w 40 et j'ai commandé un nouveau kit pignon chaine 14* 52* en renforcer ca donne ca non ? a la place de 12* 52* en non renforcer .
Partir, c'est pourrir un pneu.  Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. Soit bielle et tais-toi.
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2007 à 10:38
sans pot en 14*52 je sais pas si tu arrivera a le tiré au bout mais au cas ou tu pourras toujours racheté un pignon de 13 ca coute pas chere ;)
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Derbi gpr nude 2004 en cours de réparation yeahhh
  • DERBI GPR NUDE 50
    • Voir le profil
    • Youzz
Le 28 Novembre 2007 à 10:50
enfet la zone rouge commence a 10.000 sur ces moteur et le gars qui l'avai avent moi la tirrai a 12.000 en cote et a 14.000 a plat pour info d'origine 14.000 = 100km/h mdr pour finir il la serré prorpement puis fait toute réparer

puis je lui ai racheté et franchement rien a dire comme elle est la sa tire un arbre mdr 9 CV !!! rien a dire mdr
Partir, c'est pourrir un pneu.  Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. Soit bielle et tais-toi.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire