Derbi kit 70 barikit rupte a 11000tr/min

Auteur Sujet: Derbi kit 70 barikit rupte a 11000tr/min  (Lu 970 fois)

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Le 25 Octobre 2012 à 00:55
Bonjour a tous,
Je vous soumet mon problème, mon derbi kitté 70 barikit rupte a 11000tr/min, Je n'arrive pas a depasser les 85/90kmh en tapant dedans a block transmi 15/62 j'ai d'abord penser que cela pouvais venir de mon allumage donc je l'ai changer (rotor,stator, platine mais sans le boitier CDI car j'ai une etincelle a la bougie) mais cela n'a rien changé.

Ma derbi forcais déjà avant quand j'avais serré mon cylindre d'origine et ne depassais pas les 11000tr/min a par pour les 3 première vitesse et encore que sur la 3àme vitesse elle commence a forcer. J'ai donc changé roulements+ vilebrequin deux fois de suite.Je précise que j'ai roulé un petit moment avec mes roulement de vilebrequin hs et je me demande si sa n'aurais pas creusé mon carter en roulant avec. Ma Moto chauffe enormement, et mon carburateur est bien réglé.

SVP je vous demande de l'aide car sa fait déjà un moment que se problème persiste et je n'ai toujours pas trouvé la solution et c'est pour cela que j'en vien à votre aide. Merci d'avance.

Configuration :
Kit 70 barkit
Vilo Mk pro race
Pipe brk 24-28
Carbu 24
BAA préparé
Clapet préparé
Pot yasuni r3
« Modifié: 25-10-2012 11:31:26 par oemrxw »
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Le 25 Octobre 2012 à 21:57
carbu ? :D reglage bien fait ? :3
Lay's ! Les chips fait pour les motards ! ;)
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Le 25 Octobre 2012 à 22:51
salut. tu as quoi comme allumage ? quel est l'indice de ta bougie ?( pour ton problème de chauffe)
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
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Le 25 Octobre 2012 à 23:33
réglage bien fait et comme bougie j'ai une br10es, mais je me demandais si en ayant roulé un petit moment avec des roulement mort sa ne m'aurais pas élargi l'encoche des carter et les ferais bouger dedans.
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Le 29 Octobre 2012 à 09:10
UP !
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Le 29 Octobre 2012 à 09:17
salut tu as fait un bon rodage ? Essaye de mettre un gicleur principale plus gros pour voir si ça change quelque chose au cas ou mais ça se peut que ton moteur n'ai pas apprécier de rouler avec des roulement de mort  p!
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  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
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Le 29 Octobre 2012 à 13:17
ces quoi ton allumage ? bien calé ?

et reglage carbu je pense aussi car si elle monte a plus de 11.000 en avec les premieres vitesses elle doit faire la meme avec les 6 normalemet
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
- Kart moteur booster
- Dirt moteur am6
- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
- Suzuki 600cc bandit ph2
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Le 29 Octobre 2012 à 18:17
rodage bien fait, allumage d'origine et mon carburateur et déja rezgler un poil riche et les premiere vitesse sont plus nerveuse
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Le 29 Octobre 2012 à 18:24
Essaye quand même de + 5 points pour voir si ça arrange le problème
« Modifié: 29-10-2012 18:26:33 par subaruted50cc »
 

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