Mobylette

Auteur Sujet: Derbi met du temp a prendre les tours a bas régimes ?  (Lu 679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 04 Novembre 2013 à 22:30
Bonsoir je vous explique mon soucis
ma derbi équipé d un pot conti chr v2
a du mal a prendre les tours a bas régimes mais après elle marche niquel dans les hauts mais sa fait comme si il y avait un creux a bas regime et pour en sortir faut tomber des rapports
Elle a un carbu 17,5
Mais je vient de me rendre compte que ma chaine était détendu et ce que sa pourrait venir de la quel a du mal un peut au debut car elle et bien detendu quand meme
Et j'ai remarqué un bruit a l'accélération un bruit de moustique un peut que a l accel
mais on dirait que ce le pot qui fait sa car elle prend plus de tours je suis en pignion de 12
Merci a tous ceux qui répondront  :)
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Le 05 Novembre 2013 à 06:41
C'est normal car ton pot est creux à bas régime... peut-être que ton réglage carbu n'aide pas? Quand elle a du mal à bas régime elle fait beuuuh? Au démarrage à un feu ou à un stop elle galère pas trop à partir en 1ere? Ou en cote elle rame pas trop?
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Le 05 Novembre 2013 à 12:27
salut
J'ai un peu le meme souci sur une senda x trem de 2001.En première elle a du mal à prendre ses tour et monte apres en regime d'un coup.Elle a aussi du mal a monter dans les tours sur les autres vitesses en légère cote. Ma bougie donne une étincelle bleue jaune.Je la change demain et on verra après.Ta bougie donne bien au moins.
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Le 05 Novembre 2013 à 19:45
Ce sont des pots creux... On peut rien y faire c'est la conception du pot même. :)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 05 Novembre 2013 à 19:58
J'ai trouvé mon soucis la durite ne tient pas sur la pipe et sur le carbu comment sa se fait ?
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Le 05 Novembre 2013 à 20:08
elle ne tient pas ? laquelle
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Le 06 Novembre 2013 à 11:42
Avec un SCR corse, elle a du mal la mienne. Avec un hebo ca roule nickel. D'ou l'interet de ben choisir son pot..

Après c'est peut être ton manchon comme tu dis.

Tu dois avoir deux collier serflex de chaque coté à serré ;)
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Le 06 Novembre 2013 à 20:07
Oui mais il et trop petit et du cou meme en serrant il fini par sauter quel manchon doit je mettre et pour un pot conti chr v2 quel gigleur doit je avoir ?
Merci plus 1 a ceux qui m on répondu
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Le 06 Novembre 2013 à 20:13
Pour le gicleur on ne peut pas te dire, c'est propre à chaque config. A toi de faire le réglage.
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 06 Novembre 2013 à 20:39
moi aussi am moto a un leger creux avec mon scr mais ont s y habitue  p!!
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