Derbi ne demare plus..

Auteur Sujet: Derbi ne demare plus..  (Lu 2076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2016 à 18:19
Salut :) Alors voila j'ai un probleme avec ma derbi, il y a 2 jours, je suis tombé en panne, la moto d'etouffait puis n'a plus demarer j'ai donc du la pousser jusque chez moi. Depuis elle ne demare plus, a part a la poussette, mais très difficillement, et une fois demarée, elle s'etouffe comme avant et si je ne donne pas suffisament de coup de gaz, elle s'eteind. J'ai deja changer la bougie ca n'a rien changé. J'ai un carbu 19, et un kit 70 airsal qui entre 500 et 1000km. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serais gentil. Merci d'avance :)
  • Membres
  • *
  • 784 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 72
  • Puch maxi N orange, Puch maxi N bleu, 103 spx, Ciao violet chromé, Derbi gpr 50 nude.
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2016 à 00:10
Regarde la couleur de ta bougie, peut être que tu as une poussière dans le carbu et que l'essence ne passe plus.
 sm2!
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2016 à 09:36
Je n'ai pas regardé la couleur de la bougie, mais j'ai nettoyer le carbu hier, je l'ai remonté. Elle ne demare toujours pas au kick, en poussant si mais le ralenti ne tient pas, il monte, il descend..
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2016 à 10:46
Clapet mon p'tit gars, regarde si tes clapets sont étanches, met les vers de la lumière et regarde si tu vois la lumière passer entre tes clapets
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2016 à 17:32
Merci, il y a un tout petit peux de lumiere qui passe, c'est ca ??
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2016 à 19:39
Oui sa veut dire que tes lamelles de clapets sont Hs, eddaye de les retournés, si ya toujours de la lumiere c'est sue ted lamelles son hs de chez hs, du coup faudrait que tu les change
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2016 à 19:45
Ha merci beaucoup, et tu penses que ca vient de la vraiment ? Enfin je vais faire ca demain puis on verra, encore merci :)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2016 à 20:14
Oui je suis presque sur que sa vien de là car si ta moto s'étouffe et cale c'est quel prend trop d'air et pas assez d'essence, donc normalement c'est sa:) et puis si c'est pas sa bah t'auras au moin changer tes clapets:) sa feras un probleme en moin:)
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2016 à 09:53
J'ai changer la boite a clapet, le joint de culasse, mais toujours rien..
Edit: J'ai enlever le bas moteur, c'etait le segment. Merci quand meme :)
« Modifié: 19-03-2016 20:10:45 par Keyzaa »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire