Derbi ne démarre pas au kick !

Auteur Sujet: Derbi ne démarre pas au kick !  (Lu 1966 fois)

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Le 08 Décembre 2014 à 17:09
Salut à tous !
J'ai un Derbi X-Race avec un Euro 2, Cylindre piston type origine, pot de détente Yasuni, un carbu DelOrto 17.5.
Alors mon problème est que si je démarre pas ma moto après 4h environ, elle ne démarre pas au kick, comme si elle était noyé, et ce à chaque fois, je n'est pas vraiment eu de perte de performance ni de compression...Je suis obligé de la poussé à chaque fois mais une fois démarré le ralentit tient parfaitement j'ai réussi à bien le régler mais ça ne change rien du tout...je comprend pas..
Par contre si je vais en ville par exemple et que je m'arrête 10 min, après elle démarre au quart, pas besoin d’accélérer en même temps et un seul coup de kick suffit.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !  :)
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Le 08 Décembre 2014 à 17:19
t as un starter manuel sur ton carbu ?
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Le 08 Décembre 2014 à 17:22
Oui c'est ça  :)
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Le 08 Décembre 2014 à 17:39
Bonjour,

j'avais le même problème a un moment, et ma bougie ne fessais plus d’étincelle ( quel que kilométre ).
Bonne couleur de bougie ?

le ralenti ce règle a chaud hien :)


mise a part ça, pas d'idée.
Vient voir mon parking:)

Configuration full prépa kit 80mvt
Pot mvt SC.

parking http://www.scooter-system.fr/tuning/21571.html
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Le 08 Décembre 2014 à 18:05
je suis de l avis d ashem , bougie a surveiller
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Le 08 Décembre 2014 à 18:22
J'ai bien réglé mon ralenti à chaud, à ce niveau je n'ai pas de problème..
Ma bougie ? Elle n'a même pas 100km mais bon je vais regarder...et d'ailleurs c'est bien si il n'y a aucun dépot dessus et qu'elle est beige foncé ? ou non ?
Merci de vos réponses et je vous tiens au courant  :)
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Le 08 Décembre 2014 à 18:27
Salut, ta bougie est noyée après 2-3 coups de kick ? La couleur ne reflète plus trop la carburation, il faut se fier au comportement  :)
« Modifié: 08-12-2014 18:28:43 par MAX996 »
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Le 08 Décembre 2014 à 18:49
100 km c est pas coloré , faut qu elle prenne de la bouteille pour vraiment t y fier :)
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Le 08 Décembre 2014 à 18:51
Non dès le premier coup de kick, c'est ce que je comprends pas, le moteur fait un tour et hop noyé et avec le starter c'est pire, pareil si j'accélère en même temps...
Et ma bougie fonctionne bien..
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Le 08 Décembre 2014 à 19:00
Tes segments on combien de km ?
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Le 08 Décembre 2014 à 19:01
par contre niveau poussette pepere ca demarre dans les 5 premiers metres ?
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Le 08 Décembre 2014 à 19:47
Plutôt 10-15 mètres et je dois mettre des coups de poignées, elle broute et fini par démarée, et mon piston segments ont 250km
« Modifié: 08-12-2014 19:49:11 par DiiPayne »
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Le 08 Décembre 2014 à 19:56
Franchement si c est ton joint de culasse je me pends :P hahahaha , remarque ça serait pas rare vu la temperature ( la mienne a fait un joint de culasse aussi cet hiver , et encore c etait tempéré ).

Plus rien ne m etonne avec cet hiver pourri
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Le 08 Décembre 2014 à 20:12
Si je dois me mettre à changer le joint de culasse tous les 250 km... :(
Mais pourtant ma moto ne fume pas blanc, ne chauffe pas vu le temps..
Par contre j'ai remarqué que mon joint d'embase suinte un peu malgré que je l'ai changé en même temps que le piston tout comme le joint de culasse, mais ça doit être un joint de merde, j'en rachèterai un...
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Le 08 Décembre 2014 à 20:17
essaye de voir si tes goujons sont bien sérrés , et reprends le reglage carburateur a l aiguille ce coup ci ( descendre le clip pour l hiver )
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