Derbi ne démarre plus...

Auteur Sujet: Derbi ne démarre plus...  (Lu 1008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 18:39
Bonjours a tous. J'ai un probleme avec ma derbi gpr (2003), depuis quelque jours ma derbi n'avancais presque plus (80km/h au lieu de 120km/h compteur derbi biensur mdr) et ne tenai plus le ralentis. La dernier  foi que je m'en suis servi elle a callé et na pas voulu redémarer elle sentais l'essence... La voici donc bloqué chez un pote et ne disposant pas d'outils nécessaire labas je voudrais essayé d'établir un diagnostique de la panne 100% sure... J'ai nettoyer pas longtemps avant mon filtre a air, la bougie est impossible a démonter j'ai cassé deux clés a bougie déja... Donc j'aimerais avoir vos avis la dessus  probleme carbu ou bougie... Peu etre un probleme d'allumage aussi mais je ne pense pas Help :'(. Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 19:13
Je pense que c'est la bougie mais attend d'autres avis quand même  p!!
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 19:42
sans démonté la bougie sa va etre dur , c'est peut etre elle qui est morte , ou alors ton allumage pour voir t'enléve l'anti parasite tu met une autre bougie et tu vois si il y a de l'étincelle .
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 19:52
Ok donc le probleme de carburation/essence serai exclu d'apres vous?
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 20:00
non il est toujours bon de nettoyer le carbu , vérifié que l'essence coule bien , que les clapets ne sont pas sales
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 20:04
Pré serrage aussi peut-être
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 20:05
oui pour sa que je lui ai dit qu'il fallait voir sa bougie déjà , sinon il faut démonter le hm
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2009 à 20:37
Non pas de présserage j'ai installé un thermometre a la place de la sonde merdique d'origine j'était aux alentours de 75-80 C° la bas je ne peux pas démonter le hm c'est pas chez moi et sa serai un peu bordélique... Je voulais juste avoir un avis pour savoir si le probleme serai plus d'ordre de lallumage/bougie ou bien carbu. Merci quand meme je vais essayer de voir déja avec une autre bougie si j'ai de lallumage.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire