Derbi ne démarre plus

Auteur Sujet: Derbi ne démarre plus  (Lu 957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugot xp Street
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2013 à 13:18
Bonjour voilà j'avais décidé de netoyer ma derbi donc j'ai tout démonté carbu , boite a air , pot , bougie , et j'ait tout remonté dans l'ordre , je kick au début elle ne démarre ensuite elle démarre puis cale au bout de 3 sec , j'ai même pousser elle ne veux rien savoir j'ai mit le starter et j'ai kicker elle a redémarrer 2 sec et après re caller , que ce que sa peut etre °?
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 11:44
tu et sur d'avoir tout bien remonter ?
explique un peu plus ton problème  sm2!
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugot xp Street
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 12:42
Ah mec j'en et marre mdr , J'ai tout re démonté pour voir si j'avais rien oublier , j'ai regarder le carbu , le boisseau et l'aiguille ainsi que le cran son bien mit , par contre quand j'ai remonté j'ai pas mit la bougie j'ai kicker dans le vide au moins 20 fois et y'as au moins 2 litre d'essence qui et sortie , donc j'ai attendu un peu j'ai mit ma bougie qui est noir parce'que mon gicleur et trop gros , elle a démarré et rouler pendant 3 minutes et au moments ou j'accelere sa a fais beuuuh , et sa a caler , depuis impossible de redémarré
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 13:00
T'as un robinet a dépression sur ta moto ?

Le mien marché plus une fois, et 1 coups sur deux quand j'arrété la moto le moteur se remplissais d'essence

Si sa persiste regarde que tu ai une belle étincelle, si oui, enlève ton pot pousse et tu doit voir l'essence qui sort en "spray" et si tu as de l'étincelle est de l'essence qui arrive normalement a moins que tes réglage soit très très mauvais sa doit tourner..
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugot xp Street
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 13:07
Ouais j'ai un robinet , mais quand j'enleve les deux durite de la depression dans une y'as de l'essence qui coule donc je pense que c'est bon ? ce que je vais faire c'est racheter une bougie et mettre un gicleurs plus petit et voir comment sa se passe , Ah oui et du coup quand j'avais tout démonté avant j'avais préparé ma boite a air décalaminer le pot , je sais pas si sa a jouer dessus
« Modifié: 31-01-2013 13:11:47 par EnModeStreet »
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 13:22
non le pot et la boite a air sa influ pas au point de ne plus pouvoir démarrer. alors tu débranches tes deux durites, normalement l'essence ne coule pas, tu aspire dans celle ou il ne doit pas y avoir d'essence, et l'essence coule, quand tu arrète d'aspirer l'essence s'arrète.
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugot xp Street
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 13:23
Et après je fais quoi ?
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugot xp Street
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2013 à 17:01
Et la j'ai encore tout bien remit , mais j'ai l'impression que l'essence passent pas dans le carbu , car quand je met de l'essence dans mon cylindre , la 50 démarre , et quand je met de l'essence dans le reservoir elle demarre pas la bougie je viens de la changer donc neuve , je sais pas ce que sa peux être peut être le truc de dépression la . Sinon je sais plus quoi faire je crois que je vais l'enmener au garage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire