Derbi ne peut pas monter dans les tours , puis cale

Auteur Sujet: Derbi ne peut pas monter dans les tours , puis cale  (Lu 1205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:02
Bonjour , alors voila j'ai un petit problème j'ai une derbi senda de 2003 que mon voisin ma donner pour un chifre tout rond 0 avec nouveau carbu ysn 17.5 motorforce tout neuf , gicleur principal de 100 ( est ce que le gicleur est trop gros ), aiguille au deuxième cran en partant du haut et ma bougie est noir /marron ( entre les deux mais plus vers le noire ) donc voila on ne peuxpas accélerer a fond sauf 1ère 2ème quand elle est a peu près chaude et après elle fait beuuuuhhh , je suis obliger de relacher l'accélerateur pour qu'elle " revienne a la vie " et dés fois quand j'arrive a taper une pointe quand je rétrograde et que je décellère elle calle et après je paux la faire redémarrer en attendant 10 sec , merci d'avance  :)
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto est une passion, pas un moyen de transport
  • Peugeot xp6 2004
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:09
As -tu essayé de régler ton carbu?? sm2!
Peugeot xp6 2004
Pot Bidalot
Carbu 12 ( origine )
pignon 13

Camaraderie et solidarité!!!
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:13
oui il est a peut près régler , vise d'air a 1 tours 1/2
mais le gicleur n'est il pas trop gros .j'ai oublier de mentionner j'ai un pot leovince , boite a air prépa (j'ai enlever la mousse car elle finissait en miette et elle allais tout droit dans mon carbu >:( et pignon de 14 et grosse couronne aussi
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto est une passion, pas un moyen de transport
  • Peugeot xp6 2004
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:28
En éffet le gicleur peut être trop gros il faudrait que tu essaye de vraiment bien regler mais si cela ne va toujours pas descend de 2 point je pense p!!
Peugeot xp6 2004
Pot Bidalot
Carbu 12 ( origine )
pignon 13

Camaraderie et solidarité!!!
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:46
en gicleur disponible chez moi j'ai 90 ,92,98,100,105, tu me conseille le 98 ou 92
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto est une passion, pas un moyen de transport
  • Peugeot xp6 2004
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:51
Je pense que tu devrais essayé avec le 98 p!!
Peugeot xp6 2004
Pot Bidalot
Carbu 12 ( origine )
pignon 13

Camaraderie et solidarité!!!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto est une passion, pas un moyen de transport
  • Peugeot xp6 2004
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:53
mais si c'est toujours trop essaye avec le 92, mais la ce sera peut être l'inverse le mélane sera trop pauvre
Peugeot xp6 2004
Pot Bidalot
Carbu 12 ( origine )
pignon 13

Camaraderie et solidarité!!!
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:55
quand j'ai recue le carbu tout neuf yavais un carbu de 90 dedans
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:56
et je mets l'aiguille a quel niveau
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto est une passion, pas un moyen de transport
  • Peugeot xp6 2004
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2013 à 23:57
L'aiguille sert à régler les mi-régimes donc mes là au milieu
Peugeot xp6 2004
Pot Bidalot
Carbu 12 ( origine )
pignon 13

Camaraderie et solidarité!!!
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 00:04
ah ok
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto est une passion, pas un moyen de transport
  • Peugeot xp6 2004
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 00:09
quand tu l'aura changé essaye de régler la richesse
Peugeot xp6 2004
Pot Bidalot
Carbu 12 ( origine )
pignon 13

Camaraderie et solidarité!!!
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 00:12
ok je fais ca demain merci beaucoup
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 20 Juillet 2013 à 12:22
curkx93, présentation non mais  >:(

Merci de ne pas répondre aux membres qui ne se sont pas présentés.

Je rappelle également que le double post est interdit !

Sur ce, je lock, mp pour délocker une fois que tu seras présenté.
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 13:09
oui essaye le 98 , j'ai eu un probleme du genre , sur des 50 que j'ai racheter il y avait un gicleur de 105 j'ai repasser un 95 et sa etait tout de suite mieux mais fait un bon reglage carbu quand meme !  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire