J'ai un kit 50 top perf, un carbu 14, un allumage MVT rotor interne, un pot scr corse sm, embrayage Metrakit et vilo Metrakit. J'ai la boite a air d'origine mais je pense mettre mon cornet pour essayer vu que ma moto a le symptome d'un reglage trop riche que je n'arrive pas a regler. Si non mon melange est a 2% comme il faut le faire quand on condamne la pompe a huile.
Non au contraire ça va être pire avec le cornet, parce que le cornet est juste pour les grosses config, c'est un filtre qui filtre davantage que la BAA, donc qui diminue la quantité d'air et enrichie au contraire ton moteur, étant donnée que c'est pour les grosses config avec de gros carbu qui prennent davantage d'air pour compenser avec le cornet. Donc ne mets pas le cornet sinon ça va être pire, tu peux essayer mais tu va vite voir si j'ai raison
A mon avis ton carbu est beaucoup trop petit étant donné que tu es trop riche, que t'as essayé de modifier le gicleur en mettant un plus petit, et que ça marche toujours pas, la seule solution c'est d'augmenter la quantité d'air, donc tu peux soit jouer sur ta vis d'air de ralentit en la dévissant de 1 tour voir 2 si ça suffit pas, même 3, à toi de voir, et fais cette manipulation quand ton moteur est bien chaud et qu'il tourne bien entendu, et avant tu as bien pris le soin de remettre ton gicleur de 90. Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre ton problème je ne vois que celle où tu dois changer ton carbu pour en mettre un plus gros et là tu peux le remplacer par un 17.5, ou un 19 grand maximum.