derbi qui accelere toute seule

Auteur Sujet: derbi qui accelere toute seule  (Lu 3293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • spirit 94 full stage 6
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:14
bonjour,
je possede une derbi racer 2003, le probleme est que la moto accelere toute seule; est-il possible que soit un probleme electrique ou autres?? etant donné que jai verifier toute la carburation ainsi que le cable d'accelerateur...
pouvez vous m'aider svp  !help
d'avance   merci
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:21
bonjour,
je possede une derbi racer 2003, le probleme est que la moto accelere toute seule; est-il possible que soit un probleme electrique ou autres?? etant donné que jai verifier toute la carburation ainsi que le cable d'accelerateur...
pouvez vous m'aider svp  !help
d'avance   merci

Voila , je peut te répondre la  :) , pour sa il y a plusieur problème. Ton boisseau est peut etre blocké ?? vis de ralenti trop serrer ?? Prise d'air ?? Cable de gaz trop court ( sa a été se problème quand j'ai monté mon 24 Oko ) ?? Il y a plein de facteurs , tu as quoi comme config ?

Tazix
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • spirit 94 full stage 6
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:26
j'ai un cylindre adaptable omega avec un carbu 17.5 dellorto neuf et apres en pot dorigine mais je doit monter un pot leo vince v6...
sinon la carburation a deja etai verifier tout est ok le boisseau redescent a fond
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:32
Si le boisseau est descendu quand sa accelère y'a un problème  :o . Sa accelère comment ? Toujours ? Fort ? Pas beacoup ? A certain régime ?
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • spirit 94 full stage 6
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:38
elle monte a fond dans les tours, et des que jaccelere elle s'etouffe.... jai oublier de dire qu'elle a un poumons de reprise aussi
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:40
elle monte a fond dans les tours, et des que jaccelere elle s'etouffe.... jai oublier de dire qu'elle a un poumons de reprise aussi

La problème vien surement de la , retire le et vois si sa marche .
Sa me faisait sa , elle accelérer toute seul et quand je mettais les gaz elle s'étouffait
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • spirit 94 full stage 6
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:42
ba sa j'essaiyerai demain vu l'heure il se fait tard  ;) parcontre tu ne sais pas si sa peut venir de l'electrique ??
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:45
ba sa j'essaiyerai demain vu l'heure il se fait tard  ;) parcontre tu ne sais pas si sa peut venir de l'electrique ??


Non , je pense pas tkt. Mais j'en suis presque sur que c'est le poumon que te fait sa !
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • spirit 94 full stage 6
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:48
ok je te remerci j essayerai demain et je remettrai un message pour dire ci ca le fait toujour merci
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 22:51
ok je te remerci j essayerai demain et je remettrai un message pour dire ci ca le fait toujour merci

Pas de problème !
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT50 SM
    • Voir le profil
Le 17 Août 2011 à 14:27
Désole de taper l'incruste ^^

Bonjours ,

J'ai lu le fil de discussion et je me pose la question justement je voulais mettre un poumon sur ma 50 et aparament ses pas super bon ses sa ?
Touriste un jour touriste toujours !


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 17 Août 2011 à 16:09
Désole de taper l'incruste

Bonjours ,

J'ai lu le fil de discussion et je me pose la question justement je voulais mettre un poumon sur ma 50 et aparament ses pas super bon ses sa ?

Sa depend ,si tu le branche bien sa ne fera rien de mal , tu gagnera légérement en accel / reprise ( c'est deja sa  :) ) et sur un kit tu gagnera en accel / reprise aussi mais tu le ressentira bien plus
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT50 SM
    • Voir le profil
Le 17 Août 2011 à 16:11
Dacc.. merci de ta réponse déjà ;)

Mais tu appelle bien branche ses a dire ?  :-X
« Modifié: 17-08-2011 16:13:10 par toxiic77 »
Touriste un jour touriste toujours !


Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 17 Août 2011 à 18:13
De toute facons c'est pas le problemes le poumons,si il accelere et c'étoufe c'est qu'il a surment une prise d'air ou un mauvais reglage carbu ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • spirit 94 full stage 6
    • Voir le profil
Le 17 Août 2011 à 18:49
 salut
voila jai changé mon pot d echapment qui etait mort jai enlever le poumont de reprise ai changer le carburateur j ai mie un carbu de 17.5 avec un gicleur de 100 elle n accelere plus tout seule mais elle setouffe d ai que j'accelere que faire  merci d avance



 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire