derbi qui broute

Auteur Sujet: derbi qui broute  (Lu 1112 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 16:04
salut a tous
donc voila mon problème: enfaite hier je suis allée faire une ballade en derbi (c'est une derbi fenix de 2001 entièrement d'origine et carbu de 14)bref j'était en descente et pour soulagé mon moteur j'ai enbrayé pendent cette descente, jusque la tout va bien mais c'est lorsque j'ai lâché mon enbreyage qui'il a eu un souci  :-[ c'est a dire que je moteur c'est a mis a ralentir violamment donc je me suis mis sur le bas coté pour regardé ce qui se passait et rien d'anormal. Et en repartant ma moto c'est mis a brouté énormement a ne plus avancé 30-40km/h :/ donc voila j'espere que vous m'aidré merci d'avance  p!!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 18:16
T'as pensé à donner des coups de gaz pendant que tu embrayais ?   :o
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 18:36
ouai et la moto fait des accélérations irrégulières  p!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 18:39
La roue arrière ne s'est pas bloquée ?  ???

Regardes si ton piston n'aurait pas pris un coup  ;) Et sinon, regardes aussi si t'as pas une prise d'air !
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Pot Travie Racing Competion ( TRC )
  • Derbi senda x-race sm 2006
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 19:12
Ta peu être abîme ton piston (segment qui a pris un coup) imaginons sur la descente tu étais a 70 et tu reviens en première et tu lache ton embrayage sans ralentire aie aie le moteur hein ... sa m'étonnerais mes on ses jamais :)
Les 50cc sont plus fidèles que les femmes :)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 19:17
C'est surtout que si t'as pas donné de coups de gaz, le moteur n'était plus alimenté en huile (graissage à l'accélération sur 2T) donc du coup ça peut avoir de graves répercutions sur ton moteur (serrage)  p!
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 19:32
non! quand j'ai lâché l'embreyage j'était en 6eme en sous régime a 80km/h un peut prés.. et j'ai également pencée a une amorse donc j'ai regardé mon piston cylindre segment et aucune trace de rayure rien  p!!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 00:09
quel intéret de soulager son moteur? Tu l'avais brusqué avant?
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Rieju Mrt / pot néxone , 13X52, embrayage polini
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 01:09
Revois ta carburation si ta moto broute ! tu avais rouler a fond avant de la méttre en roue libre ?
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 11:22
non pourtant je n'était pas a fond  p! et puis j'embraye en descente pour que ma moto reprenne ses tour correctement  p!! mais je pence que si je n'aurait pas embrayé mon problème serai quand même venu....et ci mon cdi ou mon régulateur qui avait cramé sa ferait les même symptôme ??
« Modifié: 13-02-2012 10:13:07 par erwanndu56 »
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire